| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:47:30 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Aller zou, lvl 20 avec mon Snipe, ça grimpe vite.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Bonsoir Si tu es sur Xbox , ajoute mon GT Je dois être de level quasi identique |
Mr Vaid Transactions (0) | Je peine beaucoup sur le dlc 3 maintenant que j'ai atteint un haut lvl car les ennemis ont ducoup des lvl bien plus haut.
--------------- |
horny Transactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 40, j'ai enfin choppé un repeater avec 120 de dégats, ça déménage --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
horny Transactions (5) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On peut faire les DLC en parcours 2?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:10:00 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Thanks! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu vas peut être même être trop fort pour les dlc si tu fais ainsi (il n'y a plus de limite d'xp à 50).
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | je n'ai pas eu cette impression dans le dlc 4, dans le dlc 3 par contre j'en chie grave depuis ce patch è_é
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DLC 1 finit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Je ne choisi pas la facilité moi monsieur --------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La quête des cerveaux on peut l'activer pratiquement dès le début du DLC --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | il faut quand même aller voir le gar --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin fini les cervelles --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Toutes les quêtes du DLC 3 finies --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vais me prendre un |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le boss de fin du jeu de base?c'est le plus useless du jeu même le gros mammouth est plus long à tuer --------------- Truth or happiness, never both. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour les infos, j'ai pas pu allumer la console hier soir mais aujourd'hui, ça va chier |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais la coop est possible même en parcours 1.
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est même mieux de faire du coop, mobs plus fort, récompenses de coffre mieux fournit... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est moi ou c'est assez hardcore les arènes du DLC 2 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
|
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | et bien nous voilà 4 --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai vu ta demande Mr Vhul, je valide ce soir ou demain mais je pense attendre les 5 jours de live gratos (25->30 nov) avant d'enclencher mon mois ( |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si vous avez un/des codes 48H, ça peut le faire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |