| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:48:13 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Question de point de vue --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
finaut ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce soir je commence le 4ème addon de Borderlands rajoutez moi si il y a des intéressés --------------- Truth or happiness, never both. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un petit poste pour dire que le Chasseur pistol only (Repeater et Revolver), ça défonce plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2010 à 19:22:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:23:56 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais commencé à en monter un de pistolero, c'est fun. Surtout que ya des bons revolvers et quelques rares pistolets sympas.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Contre certains monstres du DLC aussi
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'ai un sniper qui joue au snipe + sanguine, pas ou très peu au pistol. Mais ce que j'utilise le + de toute façon c'est une SMG Maliwan Hellfire, complètement cheatée comme arme tout tombe en 2 secondes chrono et les boss en 10 quoi. Mais là je pense que je vais quand même moins rire avec le DLC 3... Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 10-11-2010 à 10:42:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans le 4ème DLC le clap trap poulet COT COT CODEC --------------- Truth or happiness, never both. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Héhé j'ai pas encore de snipe de ce style, je suis que 53 et j'ai pas encore tout à fait fini le parcours 2 et surtout pas fait les DLC 3 et 4 donc je pense quand même que je vais trouver mieux.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
J'ai un sniper au pistol only et ça détruit tout plutôt bien En plus, c'est facile à jouer : Tu fonces dans le groupe d'ennemi, tu sors ton gun acide, tu tues tous les mecs, tu meurs, tu respawn en 1s grâce aux différents mecs acidifiés et tu récupères des vies en plus ;D Munitions infinies et vitesse de rechargement très rapide (moins d'1s) grâce aux mod Et le revolver tire très très vite aussi edit et pour les immune acides, j'ai un bon revolver 1K dégats neutre sur le papier avec de jolies bonus et une dizaines d'autres gun du même niveau Message édité par XprtZ le 10-11-2010 à 12:27:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je tape le 3K en une seul rafale alors que je suis lvl 38 seulement + un repeater à 95 dégats seulement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y aurait du monde pour m'aider ce soir a faire les quêtes de batard du dlc 3 ?
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais commencer le DLC 1 sans doute ce soir pour ma part, faut que je choppe tous les ClapTrap dabord par contre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est combien déjà le nombre d'emplacement max que l'on peut avoir ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | en parcours 2 avec un peu de bol on peut en choper d'autres non ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux chopper ceux que t'as raté en parcours1, mais si tu les a tous eût en parcours1, tu ne les auras plus en parcours2 ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula mais y'a eu des changements depuis le derniers patch, je farm les coffres a New Haven et maintenant je vois que le lv des armes scalent avec mon niveau o//
Message édité par HypnosS le 10-11-2010 à 20:45:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je réalise que maintenant que les DLC ont l'air juste hyper long --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Trop dur ce fichu parcourt 2 depuis cette maudite mise à jour --------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
horny Transactions (5) | Coucou,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | lvl 36 pour le DLC 1.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |