|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:49:52 |
x1800+ Transactions (0) | Enfin reçu mon oreillette BT pour...la PS3, si ça interesse les |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Va pour ce soir pour moi, après mangé vers 21h00-21h15 --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Envoie un message sur le live quand t'es dispo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Han |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Belle plus value --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ??? c'est quoi l'intéret de vendre/racheter un jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:45:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Gagner 5€ dans son cas |
finaut ...Transactions (0) |
Message édité par finaut le 19-11-2010 à 16:15:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sur les 4 addons 3 sont terribles celui de l'arène est à mon avis dispensable --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les arènes auraient pu être terrible si les ennemies lâchaient du stuff et donnaient de l'xp... mais comme c'est pas le cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ou si on y affrontait des vrais ennemis, plus de boss... quand j'ai vu la vidéo d'intro j'ai pensé que ça serait l'orgie de boss, sledge, mad mel + d'autres en même temps Et puis le boss de fin ça aurait été fun avec ses tentacules toussa |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
|
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
finaut ...Transactions (0) | Message édité par finaut le 24-11-2010 à 13:55:11 |
finaut ...Transactions (0) | Bon bah... plus personne |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu es sur quelle console pour commencer ? --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Là bcp sont passés sur AC : B (comme moi) ou COD : BO mais perso, ça va durer que qqes jours même si le multi d'AC : B pourrait me faire continuer après le solo |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah moi je suis passé sur AC2, et j'ai plus le net sur ma xbox, mon chat a bouffé mon cable RJ45 de 10 mètres |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi je suis la ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Fous toi de moi toi Message édité par Ak47Soda le 24-11-2010 à 16:50:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
RomanoG Transactions (2) |
aioka Transactions (112) | Voilà, j'ai craqué, j'ai commandé la GOTY Edition ! Message cité 2 fois Message édité par aioka le 29-11-2010 à 07:38:33 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un 5ème DLC ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (112) |
Publicité | Posté le |