| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:06:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Va chier Devil --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Devil il a une tros belle voix --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr Vaid Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
RomanoG Transactions (2) | vous auriez une arme et un bouclier sympa ? suis passé lvl 69 mais j'ai des armes de merde |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je suis niv 4
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | C est à la fin de ma partie que je me suis rendu compte que j aurais pu rejoindre une partie live |
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 11:12:16 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Bon ben voila, scenar recommencé avec un snipe pour tester.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon je viens de me finir le parcours 1, enfin on va attaquer un peu de challenge....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | je pense que c'est bon pour le 1er dlc, si tu attend d'être lvl 50 se sera une promenade de santé avec des ennemis à 1 xp --------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je suis bientôt niv 11
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah j'ai recommencé l'addon 3 en parcours 1 pour pouvoir le finir --------------- Truth or happiness, never both. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | a l'occaz faudra se faire une session pour le DLC de l'arene, ou faut enchainer les vagues... en solo c'est trop naz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Clair c'est super naze en solo l'arêne j'ai essayé hier et ça m'a gavé.
--------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci melkaar pour hier soir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | No problemo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A partir de 22H30 ce soir ça dit à 3 personnes de faire de l'arène ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Si je n'ai pas Bo dans la boite aux lettres ok pour moi ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | personne pour faire joujou avec moi ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on boss nous --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'ai oublié de dire ce "soir" |
Mr Vaid Transactions (0) | Hier je suis allé voir crawmerax au lvl 59...
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | ajouté --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je finis une fois le jeu avant de m'attaquer aux DLC.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben bien sympa cette séance, merci pour l'explication de Crawmerax --------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Merci à vous pour ce soir |
finaut ...Transactions (0) | pas très vivant aujourd'hui le forum... Je sens bien que COD:BO y est pour qq chose |
|
cmanu03 Transactions (29) | Fini ce matin , level 37 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |