| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:54:21 ![]() ![]() |
finaut ...Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Message édité par iss le 05-11-2010 à 15:37:37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | mon GT fait 5 caracteres, proche l'une de l'autre Message édité par iss le 05-11-2010 à 15:58:47 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui mais avec le nouveau dash je sais pas comment ajouter des amis |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | serieux |
x1800+ Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:52:58 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | OK , j'v le faire depuis l'interface xbox depuis mon iphone
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | HFR | GT
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 05-11-2010 à 17:03:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | c'est bon |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut que je rajoute du monde mais n'hésitez pas :
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Si tu postais plus souvent --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ta vu tu vois
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 05-11-2010 à 21:42:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
x1800+ Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais c'est quoi ces préjugés --------------- |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 06-11-2010 à 10:53:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Oui ils en ont, j'en ai un sur ma Siren et j'ai rien trouvé mieux comme mod depuis le lv45 je crois.
Si si Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2010 à 11:04:24 |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-11-2010 à 11:07:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2010 à 11:10:02 |
le bonus exp |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un peu de monde cet aprem' ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tomburn Transactions (0) | sur le chasseur y a des mods avec regen de santé + augmentation vitesse de rechargement pour tout le groupe.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une fois le lv max atteint, tous les mobs se "scalent" sur ton lv ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais bah c'est bien chiant je peux plus trop avancer dans le jeu en solo --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était déjà comme ca sur le jeu de base. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Du monde pr leveller un peu sur 360 ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |