| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 07:47:26 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et dans le boitier de la goty, une invit pour la demo de Duke ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la loose je voulais le prendre sur ps3 espérant que tous les DLC seraient sur BR mais non faut DL l'ensemble --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kitano23 Transactions (39) | Bon, du coup j'hésite à le prendre en occaz + juste Zombie Island pour le dépaysement (voir le pack des 2 premiers DLC qui sont sur disque, eux ...) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas recu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caboc SauvageTransactions (19) | tebar m'a dit hier qu'il n'y avait pas de date pour le patch "niv.69 / parcours 3" (et je me souviens plus s'il m'a dit pourquoi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais juste lu que le lvl max passerait à 69 et qu'on aurait la possibilité de faire un parcours 3.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:36:08 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour info il est à 37 euros en vente flash sur cdiscount...avec les fdp ça le fait à 41€ mini, c'est pas formidable mais à ce prix on peut le payer en 3x pour ceux qui serait rik rak ce mois-ci --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinon, y a la mise à jour qui permet d'être lvl70 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Surprise --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merde je suis pas là ce soir par contre j'ai déjà tout d'installer et tous les DLC --------------- Truth or happiness, never both. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Qu'ils sortent ce $%$&! de patch --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le truc de l'arène? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
kitano23 Transactions (39) | Vu à 40€ à la Fnac ! En fait ils offrent le jeu avec les DLC |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, sur PS3 c'est 1 code. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis dispo de maintenant a ce soir pour faire de l'add-on --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 16-10-2010 à 12:04:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain je voulais y aller mais c'était supra cher Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-10-2010 à 13:12:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Recu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est bon de s'y remettre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je fini de dl les dlcs --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est bien sympa le 3ème addon --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca rame pas mal chez moi depuis que j'ai installé les addons.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon je pense me prendre le jeu sur PS3 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |