| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai plusieurs persos hein, de mémoire lilith 61, mordecai 41, brick dans les 20, roland je sais plus |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.youtube.com/watch?v=hvZNcjMkh94
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Achievment buggé :
crazybiscuit78 Transactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | la goty comprendra les 4 dlc? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ça s'pourrait à pas cher Message édité par crazybiscuit78 le 02-10-2010 à 14:53:05 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 14:51:42 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sympa le nouveau DLC (5-6 missions de faites) pour l'instant, spas trop dur mais en même temps, on est 61 avec du matos de lourd donc bon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ils sont quand même "généreux" (notez les guillemets), les quatre DLC sont relativement de qualitäy et la goty n'est qu'à 44€. Celui qui l'achète et n'y jamais joué fait une bonne affaire je trouve. Et même pour ceux qui le rachètent, 4 DLCs, cpas mal --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Duke Nukem Forever en démo avec la GOTY ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | bon bah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Préco sur 360 chez Shopto lors du prix bas ... ça devrait me revenir à 30 € fdpin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas pour habitude de me repayer une édition d'un jeu que je possède déjà, mais là vu le prix et depuis le temps que les DLC me font de l'oeil, j'ai craqué ! Je suis faible. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est en cours... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je prendrai bien cette version mais je vais bientôt déménager donc pas trop le temps et pas d'internet --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Message édité par KikitheKing le 06-10-2010 à 20:38:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Si tu le dis J'ai moi même été victime de la faille mais bon des fois faut savoir passer a autre chose Message édité par lapinbilly le 06-10-2010 à 22:05:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Borderlands Game of the Year Edition expédié par Shopto |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis en train de dl les packs, on va se refaire tout ca entre potes ^^
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je l'ai --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les dlc sont sur support ou tous à dl alors ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (39) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah les cons --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 5gb c'est pas beaucoup :-P --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Presque 3h pour faire 70% sur 1er dlc qui pèse 922Mo \o/
|
Mr Vaid Transactions (0) | les 2 premiers dlc n'étaient pas sorti sur dvd eux ? --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Roh putain Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-10-2010 à 23:39:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 15-10-2010 à 06:28:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | rah comment je suis deg de pas pouvoir y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |