| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 10:08:55 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est quoi c't'histoire de ralentissements? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai aucun problème de ralentissements --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais paye ton bug de merde je peux même pas finir le DLC Gropich, devil, melkaar (ou autres) quand vous arriverez à la fin du DLC (avant de battre le général Knox) vous pouvez m'attendre histoire que ça me débloque le succès j'ai pas envie de me refaire un joueur niveau 31 et de refaire ce DLC Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-10-2010 à 01:12:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est quoi ton bug soda ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ma question con du lundi:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci melkaar --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) | moi me tente bien ce jeu, mais chaud de demarrer lvl 0, alors que tout le monde a deja bien avancé sur le jeu |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:07:40 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon même en solo le jeu est bon.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-10-2010 à 10:45:03 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | les DLC sa vaut vraiment le coup ? je demande car je connais vraiment pas le jeu j'ai vu la version normal a 24 euro donc j'aimerais votre avis --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RomanoG Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah ben carrément l'ami, surtout si tu ne connais pas le jeu!!
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ok ^^ bon ben je vais surment le prendre a 44 euro alors ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je n'ai pas fait la quête d'athena car quand je vous ai rejoins en cours de partie, elle était inaccessible. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | OK bah on se fait ça dès qu'on peut se capter --------------- Truth or happiness, never both. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai bien une idée |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | DTC --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon finalement je suis libre maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
Gwal Transactions (1) | Bon bah toujours pas reçu ma boite aujourd'hui
prenez pas trop d'avance
Ah bein voila, vous m'emmènerez là bas Message édité par Gwal le 18-10-2010 à 21:40:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Seulement si tu delete ton pet ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah DLC 3 presque fini niveau 61 atteint, j'attends la MAJ pour continuer à jouer --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | T'ain aucun intérêt à précommander chez zavvi, outre le délai d'arrivée (jeu expedié le 11 et pas reçu) le prix en préco est de 44€ et maintenant il est à 32€.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |