| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
tu fait chier ! Tu auras le jeu 3 semaines après tout le monde Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 08-09-2010 à 11:56:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Il est au meme prix sur amazon oO --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je m´y suis remis après une longue pause. J´ai amené mon soldat au level max. Puis j´ai regardé ce qu´il me restait : une sirêne level 50, un vieux sniper level 13 et mon brick level 8. Résultat : j´ai recommencé doucement puis je suis retombé. Quelle drogue ce jeu! Mon brick est passé à 27. Message édité par le rouge le 11-09-2010 à 22:53:48 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai besoin de votre avis.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est si les sauvegardes entre la version normale et la version GOTY seront compatibles car bon pas envie de recommencer du début quand même.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les sauvegardes seront compatibles dans la mesure ou la goty c'est juste le jeu borderlands et des tokens pour dl les DLC Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 15-09-2010 à 15:46:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:01:43 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le 4eme DLC sort en même temps que la GOTY ou avant ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 15-09-2010 à 16:21:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est en tout cas la conclusion que j'ai d'après la traduction que j'ai fait de ton quote. --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le 4eme dlc c'est pour le 28 septembre ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il y a eu une MAJ aujourd'hui, aucune idée de ce que ça apporte |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | jviens de le commencer en coop avec un pote, on a tué sledge on a du passer peut etre 7-8 heures voire plus ! on a fini la quete niveau 19. La durée de vie est énorme en fait ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui assez énorme et les DLC comme Général Knoxx et Dr. Ned rajoute une bonne vingtaine d'heures de jeu. Beaucoup de fun en coop en plus ! Pour ceux qui ont le deuxième DLC Mad Moxxi ça vaut le coup ou pas ? Pour le matos par exemple. Message édité par le rouge le 22-09-2010 à 10:50:46 |
kitano23 Transactions (39) | Pour info, la version GOTY est également listée à 44.99€ chez GAME !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En attendant le 15 octobre, je me refais le jeu... C'est tjrs un regal ^^ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai failli virer ma préco car FIFA, COD:Black Ops et F1 vont arriver/sont déjà là mais non tant pis, je le ferais bien plus tard mais cette ambiance --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jumbaii Transactions (5) | Vivement le GOTY |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pas sur ps3 en tout cas j'viens de regarder --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je récupère internet ce soir normalement, je m'achète cet addon dès que possible. Mon gamertag 360 est melkaar |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je n'ai pas eu le temps de finir le jeu à l'époque, merci la vague de ban --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je le commence a peine, j'ai juste tué sledge GT : T0per harley j'attends que la GOTY sorte pour m'y remettre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai rajouté les participants des 2 dernières pages --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mon GT se situe sous mon pseudo Message édité par Ak47Soda le 28-09-2010 à 15:37:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | GT : Devilash86
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai pu essayer le dernier DLC hier pendant quelques minutes. Apparemment le level cap n'a pas bougé, ma siren lvl 61 ne gagnait pas d'xp.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah, Ok bon à savoir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya intérêt à leveller alors --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | up ? un ptit coop quand ça ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je t'ai donné mes disponibilités hier --------------- Truth or happiness, never both. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je dois pouvoir trouver un créneau pour jouer un peu en soirée |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |