| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:43:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est un peu bidon quand même car ton perso lvl 69 aura développé toutes les aptitudes ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A mon avis, il va être assez hardcore le dernier DLC --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'avais une question : avez-vous fait tous les DLC en parcours 2 ou 1.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba ouai tu loupes ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Comptez sur moi quand la goty arrivera ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kitano23 Transactions (39) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
http://www.amazon.fr/Borderlands-G [...] 04&sr=8-11 Message édité par devil86 le 07-09-2010 à 09:33:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 09:33:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai pris Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 07-09-2010 à 09:37:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Yep, c'est clairement pas pareil mais ca passe. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu veux le prix dans le titre ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Plus la place pour mettre "sur amazon" --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
kitano23 Transactions (39) | Du coup la version GOTY X360 est entrée aujourd'hui dans le top 100 des ventes de jeux X360 sur amazon Message édité par kitano23 le 07-09-2010 à 13:55:21 |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y aura à coup sûr le 4ème DLC dans cette version GOTY ?
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | En fait je pense à RE5 gold eddition qui sur 360 est exactement comme ça (sur ps3 le tout est sur le BR).
--------------- |
kitano23 Transactions (39) | Bon, sur le forum de GearBox ça parle de token pour les DLC ... |
Mr Vaid Transactions (0) | domage tout ça, ducoup gros dilemme entre l'achat physique du goty ou des dlcs !
--------------- |
kitano23 Transactions (39) | A confirmer quand même, si ça se trouve ce sera que pour la version PC, les consoles auront peut-être le contenu sur disque ! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est quoi la taille des 3 DLCs ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | connaissant la politique de M$ et l'espace disque d'un DVD, y aura un code unqiue pour télécharger les 4 DLC ... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Pas forcémment... Les joueurs non connectés au live doivent pouvoir y jouer aussi... Message édité par coyotefranck le 07-09-2010 à 14:40:51 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | en solo je te répondrai non. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Perso je me suis fait pas mal de session en solo mais sur la même map que des potes, il faisait leur affaires, je faisais les miennes, on se croisait de temps a autres sur la map, on s'aidait. C'était cool --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui ouala car plus y a du monde en multi, plus les ennemis sont difficiles, plus on a de loot précieux --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon, la mise à jour concernant les niveaux affectera aussi les gens sans aucune dlc --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain j'ai meme pas fini le jeu ^^ Je vais avoir du temps de jeu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 07-09-2010 à 21:04:52 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-09-2010 à 22:47:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 08-09-2010 à 11:08:25 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
tu fait chier ! Tu auras le jeu 3 semaines après tout le monde Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 08-09-2010 à 11:56:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |