| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:41:59 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Borderlands Game of the Year Signature Series Strategy Guide - Hardcover (Oct. 1, 2010) by BradyGames
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | merci --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dredd Transactions (0) | Salut, J'ai achetté Borderlands (Version PS3, fallait bien que je lui donne un truc à manger depuis que j'ai passé 147 heures sur Fallout 3 sans jamais un regard pour la Slim), il était en solde y'a quelques semaines 20€ dans les deux version consoles. Etant en congé, j'ai eu le malheur de le lancer "pour au moins tester" vu qu'il trainait depuis un moment dans son sachet et ce qui devait arriver arriva! j'ai perdu 10 jours de congé sur le jeu En fait non, j'ai testé en ligne un moment pour voir avec des inconnus et c'était pas trop concluant (ils couraient comme des dératés vers je ne sais où alors que je débarquais à peine) et surtout j'avais pas compris que si on jouait avec des joueurs hôtes beacoup plus loin dans l'aventure on se retrouvait avec whatmille missions acceptées même dans des endroits non découverts etc Bref, une des bonnes affaire pour moi cette année et vivement la fin que je puisse me relancer une partie en split avec le frangin et online (sans oublier les DLC!) Message édité par dredd le 30-08-2010 à 05:01:41 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
dredd Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Hum ça me donnerait presque envie de le resortir. Faut dire que je l'ai tourné dans tous les sens et que j'ai tapé le level max avec le soldat |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 60boules --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:02:45 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Alors pour info, cette GOTY est en précommande à 44 euros chez Zavvi mais la date est le 12 novembre !
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon j'ai fini le parcours 2 je suis level 57, j'ai plus qu'à faire l'addon 2 et 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens je pensais que le niveau max était 61...en fait on peut aller jusqu'à 70 ! Pinaise il en faut du temps pour atteindre ce niveau (il n'y a pas de succès associé en plus il me semble) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu confonds pas avec des mods PC ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sur consoles aussi y a des cheaters qui font passer leurs persos 70 avec en prime les armes à 1 000 000 de dégâts, l'invisiblité, le shield @ 9999 pts --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mode voix de petit merdeux : "He ouais, jsuis invisible, he ouais, j'ai des armes cheatees, ca te fais quoi hein, hein ?" |
aioka Transactions (113) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pour le LVL 70, j'ai bien vu des partie online avec des mecs de se lvl sur 360 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Devil j'ai trouvé dans une caisse vers la fin du jeu un fusil d'assault plus puissant que le tien qui tire par rafales de 3 jte duppliquerais à l'occasion. --------------- Truth or happiness, never both. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais même lvl 61 sans "tricher" c'est tendu j'imagine.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Vaid Transactions (0) | Parce que pas de dlc Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 31-08-2010 à 22:04:55 --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | vous y jouer vraiment moult ? je vous vois jamais dessus :- |
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah ces derniers temps ouais, on y joue, et plus il y aura de monde qui aura la goty, plus on fera des sessions |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aïe Mi-Octobre la sortie de la GOTY, c'est pas un bon planning pour moi Message édité par KikitheKing le 31-08-2010 à 23:38:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dredd Transactions (0) | Bon ben voilà, terminé le premier run avec le Soldier Lvl 37, que ce fut bon! Enfin pour la majeure partie aprce que bon, y'a quand même des trucs un peu pourris (le scénar, la façon dont c'est amené j'en dis pas plus pour pas spoualer) mais pour le reste, juste excellent!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Le 3ème pour la durée de vie
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je vais me le reprendre en occazzzzze moi ..et meme les dlc vu que je suis riche comme Devil maintenant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu n'avais pas écrit que la goty était à 60e sur console? J'ai dû mal suivre... Mais si c'est 44e, c'est déjà un peu mieux. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La version UK sera facilement trouvable à 40€ donc je ne m'inquiète pas personnellement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Youhou, les level vont passer du 61 au 69 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'espère qu'ils ont rajouter des compétences ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |