| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:21:00 ![]() ![]() |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | pas bête pour l'historique des missions.
--------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça j'avoue que je sais pas et je vais te dire pourquoi. Car les artefacts je l'ai récupéré et je l'ai laissé dans le sac à dos sans les utiliser, je pensais qu'une fois dans le sac à dos ils s'équipaient tout seul ... donc du coup, quand j'ai commencé à les mettre sur ma tourelle avec le soldat, j'en avais déjà niveau 4-5 ...
|
Mr Vaid Transactions (0) | je ne sais pas ce qui différencie un artefact d'un autre mais parfois je ne peu pas les ajouter parfois si.
Message édité par Mr Vaid le 26-03-2010 à 11:14:20 --------------- |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | C'est bon j'ai enfin mes 42 emplacements... Message édité par dem1980 le 26-03-2010 à 11:51:39 --------------- Mon feedback |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
On peut trouver son bonheur également ici : http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki edit : On peut même y trouver une "grande carte" ! Message édité par mongoose le 26-03-2010 à 11:38:20 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 2 news sur Borderlands :
Message édité par Ak47Soda le 07-04-2010 à 01:39:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai cru l'espace de quelques secondes à l'annonce d'un 4ème DLC |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:49:38 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Allez petit up, on a rejoué un peu et bordel, il est invincible le boss ultime du 3ieme DLC --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué voilà, on l'a fait avec le glitch --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Peut-être un WE vers fin juin, là on a stop pour cause d'exam --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello, je commence à peine le jeu mais il est vraiment très bon !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi j'accroche pas trop (level 25), je pense le refourguer cette aprem pour me prendre darksiders |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Y jouer tout seul n'a clairement pas grand intérêt à mon sens --------------- Truth or happiness, never both. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | trop tard jeu échanger hier contre darksiders |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | jusqu'à quel niveau peut-on monter notre perso maintenant ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est mieux de jouer avec des gens de ton niveau et si possible toujours les mêmes (c'est plus sympa surtout) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est niveau 62 je crois le level max. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | ok merci ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 22-07-2010 à 01:06:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain j'ai bien fait de le garder alors, je sens qu'on va bien s'entendre Sinon j'ai que le premier DLC (zombies), je m'étais laissé dire que les arènes ne valaient pas trop le coup. Et en ce moment chez zavvi ya un disque avec les DLC pour 12£ si je me plante pas. (Edit : ha ben non ya pas le troisième dedans apparemment) Message édité par hodjeur le 24-07-2010 à 09:52:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso je pars la semaine prochaine pendant une semaine donc je ne pourrais y jouer qu'à mon retour --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour les addon il y a besoin du dvd du jeu? --------------- Truth or happiness, never both. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'avais une question : comment on accède on DLC.
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est inscrit comme une destination parmi les autres dans les bornes de voyage rapide si j'dis pas de conneries --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 25-07-2010 à 17:14:15 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |