| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:55:56 ![]() ![]() |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap' |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Merci Még'
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jaquette officielle :
Message édité par Zog79 le 03-04-2019 à 06:02:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mr Vaid Transactions (0) | Justement je me demandais si ct pas un poisson d'avril cette jaquette ! Même si j'attends bien ce jeu comme le messie --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 4 éditions à venir.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | Sauf qu'on en sait rien, tu juges un jeu entier sur 1min de trailer avec quasi 0 gameplay. --------------- Je vous emmerde |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a quasi 0 gameplay parce qu'il sera identique aux précedents. seuls les classes de perso changeront. mais au final t'aura toujours le meme jeu. c'est pareil pour Fallout 3, Fallout NV, Fallout 4 et Fallout 76. C'est à chaque fois le même jeu avec un nouveau scénario et des modifs mineures (on change le lieu, on modifie l'arbre de perk, on rajoute quelques armes). j'ai lâché l'affaire après le 4. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-04-2019 à 11:08:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 11:07:46 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bonjoir a tous |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as sûrement plus de mémoires que moi mais j'ai pas souvenir d'un bond conséquent entre le 1 et le 2, il y avait certes des améliorations mais pas une restructuration global donc je suis plutôt de l'avis de Toper. A l'inverse de lui, ça ne me dérange pas, j'ai hâte d'avoir plus d'infos. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | regarde les SMB, regarde les zelda ... au moins sur NES Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-04-2019 à 15:10:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'adore la jaquette |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bon et bien c'est confirmé pour le 13/09/2019 et on peut deja préco sur ps4 Message édité par cehau le 04-04-2019 à 07:52:25 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben ce sont des prix normaux ça Message édité par nicolas46230 le 04-04-2019 à 09:26:26 --------------- Je vous emmerde |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Et bizarrement depuis destiny 2 je me méfie vachement des préco éditions deluxe et cie Message édité par cehau le 04-04-2019 à 11:31:17 |
nicolas46230 Transactions (5) | À priori niveau DLC on peut leur faire confiance quand même --------------- Je vous emmerde |
NeOs_89 Transactions (0) | Idem, je viens de prendre le 1 remasterisé sur PS4 et j'ai le 2 aussi
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Le 1 remasterise c'est la grosse mise a jour d hier sur ps4 ?
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai acheté le 1 aussi sur PS4 pour qui voudra ! |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
NeOs_89 Transactions (0) | Il est déjà téléchargé depuis hier. Je suis chaud comme la braiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Lightspawn Transactions (0) | Bon bah en rentrant ce soir je le prends et lance le DL, je serai ready pour commencer dès ce WE ! --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
NeOs_89 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Roland FTW --------------- Je vous emmerde |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Il est pas rétro ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Il me semble l'avoir vu dans ma liste de jeux à DL côté 360. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai retourné le 2 mais je n'ai jamais fait le premier. Il vaut le coup même si on a rincé le second ?
|
shenkei Transactions (1) |
Pour l'histoire et en savoir plus sur les personnages oui. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
- Les jetons brutasses ne sont pas présent. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok |
MeWa_13 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Voici la liste des différents fabricants de Borderlands 3 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |