| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:42:07 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
shenkei Transactions (1) |
Il y aura peut être des vestiges d'anciennes armes à trouver une connerie du genre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Yep sur Pro. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je te suis, je pense qu'on est assez proche en terme de goût pour les jv |
MeWa_13 Transactions (0) | T'as pas fait le 2 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si, plusieurs fois... Je suis même encore dessus en VR |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:26:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop, on redrap par ici. Hâte de le faire en coop avec madame. Message édité par Cougy le 10-04-2019 à 13:23:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce dont parle Mewa un poil plus haut.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi j'ai pris. --------------- La flemme c'est la vie. |
Pas d'accord avec les avis négatifs du pre-sequel, le jeu est pas fou mais niveau gameplay c'est toujours du Borderlands (dans la lignée du 2). Et il y a un dlc sur clap trap complètement WTF j'ai adoré |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le pre-sequel j'ai pas aimé. Madame non plus d'ailleurs. Le gimmick de la gravité + poches d'air c'est plutôt très répétitif et pas intéressant. Je l'ai trouvé pas fun comparé au 2.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
RoY_ Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour vos avis. Je vais me refaire le 1 puis le 2 et on verra si j'ai toujours l'envie. --------------- La flemme c'est la vie. |
Malgré les retours négatifs au dessus, faire pre-sequel avant le 2 va te donner une grosse patate pour ce dernier. Les poches d'air ça ne sert à rien à part les premières heures, ensuite on a de l'équipement qui permet de s'en passer. Comme d'hab avec Borderlands, rester sur les premières zones ne donne pas forcément un avis global sur le jeu, celles ci étant souvent faiblarde comparé à la suite. La fin du pre-sequel est quand même bien épique (le pourquoi du comment le beau Jack a un masque) et lance parfaitement le BL2 |
Mr Vaid Transactions (0) | Plutôt bien aimé le presequel moi, moins que le deux mais sympa quand même. --------------- |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Il y a des joueurs motivés sur PS4 ? J'ai plus envie de jouer solo |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Pseudo Psn : WarPig_HD dispo presque tous les soirs sur BL1 et les autres un peu plus tard |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 16-04-2019 à 15:04:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Il m'avait semblé que je l'avais payé 7.99€. Quoiqu'il en soit pas cher. --------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ah puree c est con je cherche a me le prendre a vil prix en ce moment j ai grave envie de me le refaire, et en demat pour en faire profiter mon frere qui est en compte partagé avec moi. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai une quête dans le DLC du docteur Ned qui me fait planter le jeu. Écran bleu et retour au menu de la console.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les retours sur Ghost Giant semblent très très bons, quelqu'un a testé ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon j'ai abandonné le remaster de Borderlands. J'ai réussi à finir le dlc du doctor Ned en forçant un peu malgré les crash du jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de relancer Borderlands 1 sur PS3 - pour lequel je souhaite toujours décrocher un ultime trophée - et j'ai eu la surprise de voir un patch se télécharger.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, trophée du niveau 61 décroché sur Borderlands 1 sur ma bonne vieille PS3. Je me suis farci les trophées en solo et c'était la dernière limite que je m'étais fixé. Je n'irai pas chercher les trophées du DLC dans l'arène qui ne m'intéressent pas. En tous cas, on peut dire que je l'aurais dégusté ce jeu.... et quelque part, il me manque déjà. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Il vaut le coup le 1? J ai fait que le deux et j aimerai bien les faire en coop en ligne avec un pote en attendant le 3 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tentant... Fait chier... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Livestream Borderlands 3 gameplay reveal: https://youtu.be/skXyp4kNMFQ --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Franchement, j ai maté le reveal et je suis hypé a mort, rien de completement revolutionnant dans le fond mais au moins si on a aime borderlands on sera ravi, avec plein de petites nouvelles features qui font plaisir. Le jeu a l air un peu plus vif dans les deplacements etc ca a l air cool --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
shenkei Transactions (1) | Petite review : http://www.jeuxvideo.com/amp/previ [...] ective.htm Ça a l'air quand même sympa, et un système de planète c'est ce que j'espérai après le final du 2 Message édité par shenkei le 02-05-2019 à 00:18:44 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | bon bah préco de l'édition Super Deluxe sur One |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |