| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
pist@l Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pist@l le 21-12-2018 à 13:46:39 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 13:41:39 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les ennemis dans les DLC s’adaptent à ton niveau mais il y a un niveau minimum à avoir pour pouvoir les faire.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pist@l Transactions (0) | Bin c'est Borderlands The Handsome Collection !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand tu joues à un jeu, tu fais généralement l'histoire principale avant de faire les DLC non ? Pourquoi vouloir commencer par les dlc ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu es danq un décor type marais ? Si oui, c'est bien le dlc. Mais il faut un peu joeur pour y avoir accès --------------- |
pist@l Transactions (0) |
Message édité par pist@l le 21-12-2018 à 15:41:53 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as bien le jeux complet et tous les dlc mais la mission que tu veux faire c'est un DLC et tu n'as pas le lvl pour le faire sans te faire exploser. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pist@l Transactions (0) | OK merci
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui et en particulier l'histoire principale. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de DLC et que c'est pas forcement bien indiqué si c'est un DLC ou pas. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pist@l Transactions (0) | C'est clair j'ai rien vu |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Je me demande si au niveau des téléporteurs il n'y aurait pas une * devant le nom pour signifier que c'est un DLC. --------------- |
pist@l Transactions (0) | Je regarderai si j'en vois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai hâte ! |
Mr Vaid Transactions (0) | L'annonce d'une annonce : --------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis toujours sur le 1er pour glaner mon trophée niveau 61. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca ne dit rien à part qu'il faut s'abonner à leur compte twitter / facebook / caramail. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Suite
Message édité par Meganne le 27-03-2019 à 16:31:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ils ont prévus de faire combien de DLC à la sortie ? 10 ? 15 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/GearboxOfficial [...] 5335771136
--------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | Apparemment la conf tourne sur Switch |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Borderlands 3 Official Developer Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ce trailer
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le titre se fait déjà flinguer sur sa technique un peu partout, alors que c'est du pur Borderlands... je ne comprends pas les gens --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain ils ont collés du Griz sur le trailer --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Yes! --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
--------------- |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux me les rappeler ? J'ai pas de mémoire de grand grand changement entre les trois Borderlands. Même si j'ai adoré les jeux et l'univers. Polalala ce trailer, je suis bien hypé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-03-2019 à 09:11:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je ne volais rien, tout se faisait dans les règles --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
J'ai aucune lubie, je posais la question. J'ai pas souvenir de grands bouleversements, ça ne veut pas dire que ce n'était pas bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |