| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:01:31 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouais vas y ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-01-2010 à 11:02:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'me prends pas les tonneaux explosif en bagnole moi !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est quand meme plus vicelard qu'un poteau Message édité par bachornoss le 19-01-2010 à 11:27:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'aimes qd ca pète, avoue.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est pas faux
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Petite question sur le DLC Zombies => j'ai récupéré le succès à 49G, il me manque celui à 1G, comment c'est possible oO ?
Chiant Message édité par hodjeur le 21-01-2010 à 12:10:54 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 3eme visiblement confirmé, avec peut-être une augmentation du niveau max...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | j'ai hate de voir les corrections prévu dans le patch prévu avec ce dlc. Message édité par dem1980 le 22-01-2010 à 21:18:10 --------------- Mon feedback |
nsiren Transactions (45) | Je veux un truc pour savoir qui joue sur le dlc ou pas, j'ai meme pas profiter de moxxi (les arenes hein Message édité par nsiren le 23-01-2010 à 20:18:35 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Reste t-il des joueurs qui commencent le jeu seulement maintenant ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je commence aussi sur Ps3, un soldat lvl 11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je vais commencer sur ps3 cette semaine donc j'espère qu'on pourra se retrouver sur le multi --------------- Bazinga! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | PS3 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
trickster Transactions (27) | pareil commencé vendredi dernier! ajoutez moi |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Commencé le jeu dimanche, c'est terrible, j'ai un peu de coop hier, je suis lvl 17, si quelqu'un est tenté par de la coop les soirs de semaine où le week-end de temps en temps, je suis dispo --------------- Bazinga! |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | J'ai joué en coop avec un micro sur ps3 mais je trouve cela moyen.
--------------- Mon feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je n'ai ce problème de mon côté --------------- Bazinga! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Un collègue m'a dit que de plus en plus de personnes jouaient en live et étaient de lvl 70 voire plus ...
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai arreté d' y jouer depuis que j' ai CoD MW 2 --------------- I usually only break the G-string |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon une fois que t'es niveau 50 et que t'as fini le jeu il n'y a aucun intérêt à jouer et encore moins en multi puisqu'il n'y a pas de compétitif --------------- Ma collec de jeux - |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | y'a un pack qui s'en vient, en theorie plus gros que les zombies et qui monte la limite de niveau.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | borderunivers --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Message édité par gropich le 05-02-2010 à 01:09:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça vous est déjà arrivé des missions qui buggaient ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
biloute67 Transactions (13) | toujours même lorsqu'il s'agit des missions de récupération de pièces d'armes --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pour éviter ça faut les faire dans l'ordre, pas prendre la 1ère pièce sur laquelle vous tombez par hasard mais suivre les indications quand vous lancez la mission.
Message édité par le hibou le 13-02-2010 à 10:31:41 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est une blague le boss de fin?
--------------- I usually only break the G-string |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Oui c'est vrai qu'au premier passage j'ai fait pareil ! 10 shotgun et au lit le gros....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Ma collec de jeux - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Quand tu finis le jeu une première fois, lorsque tu relances une partie, tu as la possibilité de le refaire soit en Parcours 1 (identique à la première fois que tu l'as fais), soit en Parcours 2, avec des ennemis aux levels bien plus élevés (genre les Skags du début ça sera pas lvl 1-2 mais plutôt 35-36 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'ai fini le jeu depuis un moment.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |