| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:09:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je ne sais pas si le DLC fonctionne comme le jeu, car une fois le parcours2 finit, tous les mobs du jeu sont lv50 (même dans la 1ere zone, misère lost cave avec des mobs lv50-51 c'est assez chaud ^^), ils ont même de nouveaux noms : Brutal parcours1, Feroce parcours2, lorsqu'on a terminé on est face a des "haineux" et il font plutot mal. Message édité par HypnosS le 06-01-2010 à 10:23:22 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ceci dit le Rakk Hive c'est pas si loin de la fin, à mon rythme actuel il me semble que je peux avoir le 50 bien avant Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 06-01-2010 à 15:52:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout que plus ton niveau est élevé, moins tu marques de points en tuant du monstre de base, donc le seul truc qui rapporte ce sont les missions, et c'est pas énorme Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-01-2010 à 19:03:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 19:03:03 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Truc bizarre hier, on était trois potes niveau 14, on sort avec la clé pour aller voir sledge, la un gars niveau 16 nous rejoint, et quand on est arrivés dans la mine, tous les mobs étaient entre 16 et 19 et quasi intuables (alors que dans la zone pour aller chercher la clé avant c'était la grosse promenage).
|
darkangel C2FFATransactions (0) | wé la puissance des ennemis s'adapte au level et au nombre de joueurs. |
Résultat, 2.5 niveaux en 3 ou 4h, ca va pas mal. Message édité par Caboc le 07-01-2010 à 00:08:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas un RPG non plus... Dire qu'on en chie pour les derniers lv, c'est qu'il y a un pb quelque part, ca va quand même très vite, les missions filent un sacré paquet d'exp sur le parcours2.
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par 343_guiltyspark le 09-01-2010 à 16:47:02 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu remplis la barre et ca stop ^^ |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Effectivement, c'est un peu dommage de ne plus monter après le lvl50...
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu qu'on peut respec a volonté ca va, suffit de trouver le bon template qui va avec sa facon de jouer. Ca n'a plus de sens si on peut remplir les 3 arbres.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-01-2010 à 18:03:27 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Oui, tu as raison, mais j'aurai aimé juste pouvoir construire les 3 arbres, histoires de m'amuser un peu !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Noobax |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Merci Hyp' pour le coup de passer la console en anglais pour le trophée du chasseur --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
renardrouge Transactions (2) | dans le 2eme parcours j'en ai trouvé. M'en manque plus qu'un. |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Je viens de découvrir ce jeu ce we.
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Forcément, tu t'es lv5-6 et tu attaques des lv10+ ^^ |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Voui j'ai vu ca par la suite que le level des ennemis est affiché. Cependant comme cette quête avait été donnée dès le début je n'ai pas trop réfléchi !
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En bas des quests c'est marqué si la quest va être facile ou "rude", y'a même une couleur associé, gris = rigolade, vert = facile, jaune = de ton niveau et rouge = tu vas en prendre plein les fesses.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | jaune c'est pour les armes !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |