| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:50:13 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci pour l'info |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est juste des arènes c'est ça ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Parcours2 terminé \o/ j'aurais bien aimé un parcours3 Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 02:03:40 |
Khiryu Transactions (11) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ca c'est louche, pour l'argent j'ai farmé un peu, et ça m'a donné le succès alors que j'avais 826.000 $ j'ai pas tout capté (à moins que ça ne compte la thune que tu as plus la valeur "revente" de ton matos.
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | Drapal,
J'ai hate de le finir je m'emerde, mes armes sont trop puissantes (je tue un gardien en 1 ou 2 coups à peine..
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 30-12-2009 à 13:32:03 --------------- |
Khiryu Transactions (11) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Hornet Transactions (0) | Salut tout le monde, je post pour une recherche d'achat en occasion de Borderlands sur PS3. Message édité par Hornet le 30-12-2009 à 17:28:11 |
darkangel C2FFATransactions (0) | petite question : est-il possible de jouer en spilté sur une même console à 2 tout en jouant avec une 3°personne sur le live?
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il me semble que oui. Si ton invité à un compte gold, pas de problème, il le récupère, sinon, il joue en tant qu'invité --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lalelilolu Transactions (1) | C'est plus long en solo ? Pour quelles raisons |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bien que les mobs soient plus dur en coop, tu tues bcp plus vite les enemis en étant a plusieurs, apparement (ce que dit mon pote) on a mit une 10zaine d'heure pour faire le parcours2 en duo (Sniper/Siren ca démonte). |
lalelilolu Transactions (1) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparement ca change pas l'exp, si en solo un mob te file 100exp, en coop t'auras la même chose.
Message édité par HypnosS le 03-01-2010 à 12:39:01 |
lalelilolu Transactions (1) | |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je trouve que l'on en a pas trop parlé de ce jeu....Il n'est jamais vraiment bien classé...C'est dommage...
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | C'est écrit dans mon poste, jamais de bon classement pour ce jeu.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
enufsed Transactions (12) | Jeu commandé ce jour sur thehut (21€, pas une grosse prise de risque) : j'avais pas trop suivi ce jeu mais les critiques étant plutôt bonnes j'espère passer quelques moments sympa --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Il vaut quoi le deuxième DLC ? (800 msp-proof Message édité par hodjeur le 05-01-2010 à 12:03:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est une grosse arene avec des challenges, bof quoi |
darkangel C2FFATransactions (0) | 2dlc en même pas 2mois, se font pas chier |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, après avoir fini mon parcours 1 j'ai démarré un parcours 2, que j'ai quitté après 2 missions à l'époque.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nsiren Transactions (45) | Y a 3 arenes, pas 1
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, fallait pas faire le DLC s'tout |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | merdoum, j'ai fait pareil... |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je m'étais posé la question.....Et sans le savoir je m'aperçois que j'ai fait le bon choix !
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Mais apparemment le DLC au 50 c'est trop facile c'est ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |