| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:12:47 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ah, alors je doit pas être soldat, moi je " devrais" me servir de mes poings( ms les mob bougent trop je trouve) bref, on se fait ouvrir , et ça gonfle --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reviens plus tard avec 2 ou 3 levels de plus. Les missions arênes sont souvent plus difficiles que les missions classiques. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mixxomatos Transactions (0) | C'est qu'on doit etre mauvais pet ^^... heureusement il nous reste fifa ! Message édité par mixxomatos le 22-12-2009 à 19:18:06 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah bien ca, je pensais que c'était que pour le cac ^^ |
Message édité par le rouge le 22-12-2009 à 23:13:08 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Première vidéo du prochain DLC
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:41:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Assez chaud le parcours 2 mais autrement plus jouissif que le parcours 1 ^^ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | drapal, récupérer le jeu hier (17£ sur zavvi Message édité par patateman le 24-12-2009 à 10:55:13 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je désespère à récupérer le platine j'ai butté tous les boss, j'ai fini le parcours 1 et 2. J'ai 2 level 50. Bref j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Y a t il un boss caché? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Me manque ce trophée en fait : |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | si si --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah ben merde merci, punaise je vois enfin la fin du tunnel edit : merci Message édité par le rouge le 25-12-2009 à 13:21:25 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | généralement dis toi que pour avoir le platine il faut "juste" tous les autres trophées, exceptés ceux des dlc --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Ch'tite question pour ceux qui ont finis:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | C'est là : Dahl Headlands Message édité par mongoose le 25-12-2009 à 23:43:39 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah c'est ca... Moi je cherchais une sorte d'ovale en fait.
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Il me semble, car c'est le seul endroit (en anneau) ou l'on tue un Boss en voiture !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | je suis niveau 7 avec la nana comme perso , et la seule mission qu'on me donne c'est d'aller casser la gueule d'un gars , niveau 10 difficile !! alors je lutte !! comment fait on pour progresser hors mission ? que j'y retourne un peu plus tard quoi !!
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme dans les hack'n slash, tu te balades pour shooter du streum ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 26-12-2009 à 11:45:45 --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Hyp',
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca commence un peu a me souler de jouer en solo, je suis pu motiver.... --------------- I usually only break the G-string |
--------------- BlackBalloon#2672 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Moi je suis sur la fin du parcours 2 (Figure de Steele), lvl 50.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso je joue pas mal en solo et en splitté (jeu eu à Noël sur PS3) mais je compte bien jouer online aussi. Plutôt au parcours 2 mais c'est à voir, pour l'instant mon perso principal est un sniper lvl 26 qui finit les quêtes à New Haven et doit aller tuer Krom.
Message édité par Daco84 le 27-12-2009 à 12:52:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les trophées "tuer 15 ennemis avec votre compétence d'action (chasseur, siren...), y'a une astuce ? Car je viens de tuer 50 ennemis avec la compétence du chasseur (sanguine) et j'ai tjrs rien... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est un bug connu ce pb de trophée. Faut juste que t'ailles dans une partie en ligne où y a un chasseur qui l'a déjà tu balances ton sanguine (bute la créature) et t'as le trophée... |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'ai eu le problème aussi avec mon chasseur. Un autre truc qui marche c'est de changer la langue de la console, relancer le jeu qui recrée alors de nouvelles données, et au premier ennemi tué avec Sanguine tu auras le trophée. Tu peux ensuite repasser la console en français. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tu peux aussi le débloquer juste en passant ta console en anglais (en tout cas pour la ps3) et au 1er ennemi tué avec ta compétence spéciale tu l'auras... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |