| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:32:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La visée c'est lourdingue qd meme... On manque de précision car on est low lv ? A bout portant j'en mets plein la tronche a un enemi et sa vie bouge pas... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pak2kro Transactions (0) |
edit : et oui si tu tapes un ennemi +2/+3 c'est normal de faire 5 de dégâts Message édité par pak2kro le 18-12-2009 à 13:22:17 --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah à vérifier les niveaux +2 +3, mais en général je regarde bien le niveau pour pas trop galérer. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Qu'est ce qui a comme perso intéressant à jouer ?
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Euh je ne comprends pas trop pour ta sauvegarde, je n'ai pas eu de mise à jour sur le jeu et lorsque j'ai eu des mise à jour pour la Xbox, je n'ai pas eu de soucis.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour avoir le trophée défenseur de Borderland, il faut vaincre tous les boss en parcours 1 et 2 ou finir le jeu en 1 suffit? |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 10:35:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On cherche 2 personnes pour faire du coop dans l'apres midi, on start au lv10-11, on est Siren+Brick pour le moment, need du coop pour avoir de bons loot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tkt, c'est un autre perso et j'te garde des items |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais tu joues si tu veux hein Message édité par bachornoss le 19-12-2009 à 12:07:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non, mais j'me garde un perso pour jouer avec toi, je sais que t'as besoin d'aide pour lire tes cartes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | vers quelle heure HypnosS ?
|
Message édité par bachornoss le 19-12-2009 à 12:11:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 20 c'est ptèt un peu haut non ? Je débute, donc je sais pas trop comment fonctionne le cap exp & co... Sinon pour l'heure je ne sais pas, vers 15h je pense. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Raa j'aurais bien aimé faire du coop mais j'ai toujours pas reçu mon précieux §§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | j'hesite vraiment entre borderlands et batman AA
--------------- PSN: L-ANIMAL |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | alors ? |
renardrouge Transactions (2) | mince, pas là cette aprem, sinon j'en aurait bien fait avec vous. On verra ce soir si vous y êtes toujours... |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi je suis 42 alors bon ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl, courses de nowel un peu tardives, je ne pensais pas que ca prendrait tant de temps... Du coup je propose de remettre ca a demain vers la meme heure ^^
Message édité par HypnosS le 19-12-2009 à 16:53:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | encore un qui croyait que c'est le père noël qui va chercher les cadeaux --------------- Ma collec de jeux - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | du monde pour de la coop ce soir ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi la tech pour farmer des armes ?
Message édité par HypnosS le 21-12-2009 à 16:38:18 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas vraiment de tech pour farmer sauf certains endroits comme old haven. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | BB >> merci d'etre passer pour nous chambrer avec toutes tes armes 15 niveaux trop haut pour nous Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-12-2009 à 20:28:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était sympa, thx Message édité par HypnosS le 21-12-2009 à 22:53:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci BB --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai des bugs graphique dans une zone... Ca flash, fait de gros pixel, ca passe en effet strobo... pendant 10 sec, c'est dans la zone où on doit aligner des antennes, j'me dis que c'est lié a un effet visuel dans cette zone, car apparement ca ne fait ca qu'a cet endroit.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | oui ça m'est arrivé une fois aussi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça m'est arrivé une fois la semaine dernière. ça le faisait d'ailleurs surtout dans le menu --------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, vous auriez une idée du niveau moyen que doivent avoir les armes pour des joueurs lvl 15? Je jouen coop, moi guerrier lui sniper, on se fait ouvrir lorsque on tente des missions lvl 15( la dernière, devoir survivre dans une arène, on se retrouve face a 4 skag alpha, et on les égratigne a peine...)sinon nos autres quêtes actuelles sont toutes dans une instance, ça doit être plus dur, mais y a pas plus simple? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas tant le niveau qui compte mais les pouvoirs. certains ennemis sont plus sensibles au feu, à l'acide, à l'électricité...
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |