| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:05:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu acheté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
elric_snoop Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | rassure toi, tu n'es pas le seul !!!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai récupéré un sniper orange clair y a quelques jours dans le parcours 2. C'est le sniper incendiaire (x4), c'est génial contre les mobs sans bouclier.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ouais, c'est aussi mon avis. Mais c'est rigolo |
elric_snoop Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est possible, sur le coup je me rappelle plus si je l'ai trouvé dans une benne à ordure, ou si c'est TK Baha qui me l'a donné en reward. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:43:28 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | si c'est bien le sien. Aucun intérêt. |
elric_snoop Transactions (0) | Si c'est celui de TK il doit s'appeler TK wave quelque chose |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je ne sais plus, je l'ai déjà vendu tellement que j'ai trouvé ça naze, rigolo, mais naze |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tain pareil, faut que je le revende mais je veux atteindre le niveau 50. Sachant que je ne suis que niveau 32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah non moi je parlais du shotgun, pas du jeu |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | maj aujourd'hui de 53 mégas mais aucune idée de ce que ça change... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | apparemment ça corrige le bug des succès qui n'apparaissaient pas, et aussi le problème d'affichage qui empéchait de voir la dernière ligne pour les mods de classe et certaines armes... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai enfin recu mon jeu \o/
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-12-2009 à 17:53:11 |
oranginaaaa Transactions (0) | Reçu aujourd'hui moi aussi. Je me lance dans l'aventure ce soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il aura au mieux mon amitié |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon ben la MAJ a fait planter ma sauvegarde.
|
renardrouge Transactions (2) | tu pleures.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Super |
renardrouge Transactions (2) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 3 bonnes heures de jeu avec le gars HypnosS.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est pas faux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 17-12-2009 à 23:08:21 |
renardrouge Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-12-2009 à 08:57:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Non, on est le meme lv, t'as pas regardé ta fiche de perso s"tout |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par HypnosS le 18-12-2009 à 10:20:07 |
oranginaaaa Transactions (0) | Très sympa comme jeu. Seul truc qui me chagrine, c'est quand on joue à deux sur le même écran, on ne peut même pas voir correctement l'intitulé des missions ou le contenu de son sac. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |