| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:58:19 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On en reparle à 16h30 quand vous lui aurez fait perdre 10% de sa vie, hein?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
albatorx Transactions (4) | Certains d'entre vous jouent sur ps3? |
quetzmaki Transactions (0) | Moi sur ps3, mais je viens juste de prendre le Run2... |
RomanoG Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mon partenaire ne s'étant pas manifesté depuis une semaine, et voyant AC3 qui pointe sont né, j'aimerais fortement avancer ce week end et cette semaine (congés --------------- Ma Collection XBOX 360 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Alors au fait, qu'est-ce qu'ils appelent des cheaters? Ils vont faire en sorte que ça save dès qu'on touche à l'inventaire (un objet jeté, paf save) ? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-10-2012 à 14:51:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:51:44 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 28-10-2012 à 15:00:10 --------------- 1984 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah OK, du "vrai" cheat donc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) | Du monde pour farmer le vermivorous ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | me
Message édité par c4h8o3 le 28-10-2012 à 16:21:26 --------------- 1984 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sinon le glitch du revive en permanence vous avez déjà vu ou pas?
wolowizard Transactions (0) | Lvl 33 vs terramorphous Lvl 52
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est avec la sirène je crois, c'est utile essentiellement contre les boss comme Gee. Aucun intérêt de mon point de vue si ce n'est que c'est une pratique de petite bite. EDIT: un simple tour sur youtube suffit à voir ce qu'ils font avec ce bug Message édité par le rouge le 28-10-2012 à 20:37:36 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ces bugs de fou parfois quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais leaule --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dites, je joue plus trop a border ces temps ci, mais hier en lançant une partie, j'ai retourné Sanctuary et j'ai pas trouvé Michael, le mec qui donne des armes gratos Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 29-10-2012 à 07:53:02 --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé non plus mais je me demande si il ne disparaît pas du sanctuaire à un certain moment du scénario ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Le patch fait qu'il apparaît très rarement quel que soit l'avancement dans le scénario.
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 29-10-2012 à 09:16:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info tebar. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut avouer qu'avant c'était abusé. Tu lui prenais une arme, tu partais ailleurs et revenais immédiatement, paf tu lui reprenais une arme --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en général, on fini le jeu une première fois à quel niveau ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | vers 30 et quelque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aioka Transactions (114) | J'arrive à la fin, je suis 30. Sinon le train... tu as encore pas mal d'heures de jeu devant toi Message édité par aioka le 29-10-2012 à 10:18:10 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (40) | Bon les joueurs solo, niveau histoire ça donne quoi au final ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Mr Vaid Transactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |