| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso j'ai trouvé le scénar meilleur que dans le 1 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tout est meilleur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Sauf les fusils d'assaut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a un scénario? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:38:23 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Mr Vaid Transactions (0) | j'ai pris une photo, par contre j'ai mis fin à la partie vite fait --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Dans 10 min je suis la --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | pitaing j'ai envie de faire border 2 rien que pour les claptraps. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il n'y en a qu'un seul. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Comment ça? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1x1 = 1 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par Mr Vaid le 30-10-2012 à 01:10:04 --------------- |
aioka Transactions (114) | Il n'y en a qu'un mais c'est vrai qu'il est marrant. |
Pareil Mr Graupich, si tu te connecte dans la journée je veux bien les CC slag et elec |
aioka Transactions (114) | Si jamais Gropich tu le files à RomanoG ou à moi et on se le passe entre nous ensuite. On est amis depuis hier |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Rien qu'en toussant il doit le defoncer avec le souffle Message édité par StefSamy le 30-10-2012 à 08:16:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Me suis mis un peu en stand by sur le jeu. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon bizarre, dans mon second run le niveau des quêtes était passé direct à 50, quelles que soient les quêtes.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 11:45:32 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En cours de second run, je trouve le jeu plus simple que sur le premier... Je bute quasi tous les boss bien plus facilement. Y'a certe un part de savoir faire mais je trouve quand même que c'est plus simple.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon sinon, des avancées sur des techniques pour Mr Gee ou tout le monde attend un patch anti-freeze ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'ai pleins de loots légendaires --------------- 1984 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
albatorx Transactions (4) | Help, besoin d'une âme charitable qui aie un CC à partager sur ps3 (dingue, on dirait qu'il n'y a que des possesseurs de 360 ici)...
|
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon achète une 360 Message édité par Mr Vaid le 30-10-2012 à 19:07:27 --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Hier soir apres avoir aidé Vhul,j'ai joué 1/2h et j'ai reussi a chopper la Hellfire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Top ! Tu te connecte demain en journée ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | En fin de journée surement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |