| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : Je fais pas trop confiance à mon collègue car il doit pas trop respecter le fait qu'il faille arrêter de tirer une fois le bouclier actif. Parfois, t'entends la vague se déclencher et tu prends aucun dégât. Ça vient peut être du fait que leur bouclier sert d'absorbeur pour les vagues d'énergie. Suffit de voir aussi que quand on le bourrait à mort et qu'on voulait absolument down un robot en particulier avec le bouclier actif (le baby permet quand même de le blesser), parfois on s'est pris 3 vagues Message édité par le rouge le 27-10-2012 à 14:24:19 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:22:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yep, faudra tester ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | PUTAIN CETTE POURRITURE EST DEVANT MOI HAN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai attaqué le parcours 2, et bug il me semble au chapitre 6 ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le coffre fort ou son coffre personnel au rez de chaussé qui ne s'ouvre qu'à un certain moment de l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-10-2012 à 17:05:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
bah c'est "ouvrir le coffre de Roland" et à l'étage, le coffre fort est en vert juste avant de l'ouvrir pour indiquer que c'est l'objectif de mission quoi... au rez-de-chaussée, je peux juste actionner le levier à gauche de la grille mais elle ne s'ouvre pas de toute façon ... Message édité par sytchev013 le 27-10-2012 à 17:18:12 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 17:18:24 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Codes Shift Facebook valides jusqu'à 21h :
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 27-10-2012 à 18:24:21 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Codes Shift Twitter valides jusqu'à 21h :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci pour les clefs de today à tous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wolowizard Transactions (0) | Fini ! Que du loot de merde , 2 orange (un artefact et un bazooka) , du violet pas mal mais rien de folichon on a rencontré aucun big boss violent evoqué ici meme on a pas vraiment galerer dailleur , le plus dur ce fut l'arene on va finir le run 1 et entamer un run 2 mais j'espere vraiment avoir de la puissance de feu consequente cette fois sinon coup de gueule pour le loot a 1 pour 3 Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 27-10-2012 à 20:49:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai pas face bouc, est ce quelqu'un peut poster le code shift de 21h svp ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
wolowizard Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Non non,tu laches tes armes au sol et tu sors du jeu sur la dashboard sans sauver. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Au fait Ensuite,j'ai le Cc en slag et en electrique Ce soir joli bug,sur le Warrior,il lache un truc orange sous le corps,on sort pour rerentrer pour prendre le loot, a ce moment la le Warrior respawn suivit du beau Jack x4, le Warrior mort, le beau jack a continué a spawn a l'infini a coup de 3/4 perso chaque fois Message cité 5 fois Message édité par gropich le 28-10-2012 à 02:15:41 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
On me les a donné --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | Le coffre en tête de mort, y a du monde qui a eu un loot intéressant ?
--------------- 1984 |
aioka Transactions (114) | Je suis preneur Gropich si on se croise |
RomanoG Transactions (2) |
Cool |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mr Vaid Transactions (0) | Pareil, dans le coffre j'ai déjà eu des armes bien pratiques, dont certaine que j'ai encore actuellement.
--------------- |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Petite question sur le run 2 :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | Je ne pense pas qu'elles s'adaptent.
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ok, donc faut prévoir de faire du lvl up Message édité par Ludoss le 28-10-2012 à 11:44:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Clair, jme retrouve au niveau de la quête du train (principale), elle est level 50 et je suis 43, tuer un Salgauss est impossible --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |