| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:57:47 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vacances ce soir. Dispo pour 1 semaine de loot !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Du monde pour se faire des boss entre maintenant et 15h00 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Il est pour quand le prochain dlc ? --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 26-10-2012 à 12:25:34 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Romano aussi l'a si jamais tu le vois online avant moi Message cité 2 fois Message édité par gropich le 26-10-2012 à 12:31:45 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:30:06 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
oui je confirme il est top ! merci pour le matos Graupich J'ai bien mis 40 minutes pour trier, organiser, j'ai plus de place, j'ai du revendre
non pas de relique
Pas de soucis je te lache tout dès que je te vois connecté ! idem pour les autres si vous le souhaitez d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 26-10-2012 à 13:45:14 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben fini la quête principale du DLC 1. --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le mod de classe (soldat) du vernicious on l'avais loot l'autre jour je sais plus avec qui (kiki il me semble) sur un autre boss --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah si qq'un à le mod de classe soldat légendaire, je suis preneur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En mod de classe sur ma sirène j'ai gardé un truc level 19, genre +33% de bouclier, -25% de temps de chargement, avec un -400 de vie dont on se fiche quand on est à 60 000 en level 50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
aioka Transactions (113) |
|
infernhell Transactions (0) | Cette débauche de loot Légendaire et Seraphe est INADMISSIBLE !! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
J'y suis là mais je part dans 10 min... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) | Merci RomanoG pour le shield Evolution, équipé avec la relic +50% de vie, je tourne a 50K en bouclier et... 120K de vie --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai drop 2 reliques sympa :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pas de soucis A l'occaz je veux bien ta relic avec +50% de vie ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pourriture de jenkins 1 heure de farm, a peu pres 900 caisses d'ouvertes (30 run de 30 caisses en 2 mn) il n'est pas sorti --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Clés shift valides jusqu'à 15h :
|
zolabris Transactions (1) | Et également les clés dispos sur Facebook
Message édité par zolabris le 27-10-2012 à 12:19:21 |
quetzmaki Transactions (0) | Merci vous deux ! 2 clef d'un coup ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 2 heures de farm ce matin et pas de jenkins --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je débarque vers 0h ce soir, du monde ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | run 1 ou 2 ? parce qu'a 2 au run 2 avec baby maker (ou le plasma electrique qui lui a le double des dégâts) c'est impossible, les robots pop trop vite avant de le tuer. ou alors t'as le baby maker version corrosif. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah non. Alors j'ai un Zerker Bee + Double CC + Double baby maker. Je donne le coup de feu, on lui vire la moitié de sa vie jusqu'à l'apparition des robots. A ce moment là son bouclier pop sur lui et il faut arrêter aussitôt de le fragger. Ensuite, si t'as remarqué (ou pas), t'as un seul robot qui n'a pas de bouclier, il faut donc rusher sur lui et lui balancer la dose. Son bouclier apparaît alors mais disparaît sur un autre robot. Donc tu tournes sur le prochain et ainsi de suite jusqu'à ce que Hyperius n'en a plus. Tu lui bourres la gueule etc... Le problème c'est quand hyperius a trop morflé et qu'il commence à te sauter dessus + ses vagues d'énergie et qu'il reste 2 ou 3 robots... là c'est un peu plus long. Mais en une minute, sauf triple vague d'énergie, c'est bouclé. PS : j'aimerais aussi une suppression du Bee ou un gros nerf parce que ça enlève tout challenge. En zerk + bee + baby, n'importe quel super brutal se fait dézinguer en 2 lancées de flingue. Message édité par le rouge le 27-10-2012 à 14:07:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, ouaip les vagues d’énergies sont super aléatoire, a des moments il va t'en balancer 2 d'affilé, et parfois qu'une toutes les 30sec. Message édité par bardack le 27-10-2012 à 14:14:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je ne crois pas que ce soit aléatoire. Je pense surtout qu'il faut arrêter de tirer sur les boucliers car ça doit remplir une barre de furie chez le boss qui lui permet de lancer ses vagues d’énergie. Je fais pas trop confiance à mon collègue car il doit pas trop respecter le fait qu'il faille arrêter de tirer une fois le bouclier actif. Parfois, t'entends la vague se déclencher et tu prends aucun dégât. Ça vient peut être du fait que leur bouclier sert d'absorbeur pour les vagues d'énergie. Suffit de voir aussi que quand on le bourrait à mort et qu'on voulait absolument down un robot en particulier avec le bouclier actif (le baby permet quand même de le blesser), parfois on s'est pris 3 vagues Message édité par le rouge le 27-10-2012 à 14:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |