| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 21:15:38 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
c'est clair Gaupich c'est lootman ! moi j'ai farmé l'infinity pendant 2h cet après midi (5 ou 6h au total) et toujours rien, idem pour Mad dog @Infernhell désolé de pas t'avoir rejoint, je m’étais juste connecté en vitesse pour rentrer le code pour la clef Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 24-10-2012 à 22:03:43 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Le conference call et baby maker c'est pas moi mais romano et devil je crois Infinity je l'ai farmé au moins 8h et il veut pas sortir Message édité par gropich le 24-10-2012 à 22:08:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | le CC je l'avais filé à Bardack j'ai du bouclier si vous voulez, le neogenator lvl 49 et le hide of terramorphous lvl 50 Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 24-10-2012 à 22:19:17 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Prochaine cible smashhead --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | WinPC: CBK3B-5JCH9-RB3BJ-BBTBB-T6FCR PS3: KJ53B-RRRST-F9TKJ-ZJWT3-WBHZK X360: KJ53B-RRRKX-B6XJR-WRTT3-WBH3R --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vacance la semaine prochaine. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Run 2 terminé ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:14:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que ces quêtes vont vraiment passer au dessus du level 50 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Alors ça j'en sais rien, mais les faire alors que t'es 50, c'est de l'XP perdue dans l'absolu, le seul intérêt est le loot --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce n'est que mon simple avis, qui vaut pas grand chose hein Mais si tu les fais maintenant, bah tu vas gagner 0 XP, du loot niveau 48/50 et pas forcément le meilleur, et s'ils relèvent après le niveau à 55/60/what else, bah ça n'aura pas servi à grand chose de les avoir fait avant, je trouve (mis à part de les avoir faites au niveau 50 pour s'occuper) Message édité par StefSamy le 25-10-2012 à 13:48:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le loot niveau 50 des quêtes c'est un peu de la merde désolé. Pas utilisé une seule fois. Aucun intérêt à attendre avant de boucler des quêtes. Faire toutes les quêtes secondaires au 50, c'est une véritable gageure. D'une les quêtes rapportent plus rien. De 2, si t'as farmé un peu ou qu'un pote t'a dupliqué du stuff, ce matériel gagné ne t'apporte rien. De 3, les faire toutes à la suite, c'est un peu du travail à la chaîne. Aucun plaisir. Profitez donc de vos quêtes secondaires au bout moment, c'est à dire dès qu'elles sont disponibles. Message édité par le rouge le 25-10-2012 à 13:57:54 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne me les enchaînes pas comme une machine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu terminé.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un peu pareil sur le tera moi. Effectivement avec le CC c'est rapide, sauf qu'il m'a balancé 2 fois dans le vide succès des lieux OK Me manque plus que monkey kong et quelques défis, après le DLC Message édité par StefSamy le 25-10-2012 à 19:28:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Merci romano pour le infinity --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Pas de soucis apparemment c'est reconnu qu'il est buggé, ou alors c'est volontaire ? avec sa capacité Anarchy ça serais abusé sinon Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 25-10-2012 à 20:42:31 |
infernhell Transactions (0) |
Je voudrais bien choper le bouclier Seraphe pour les tanks:
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 25-10-2012 à 21:08:14 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon je pense revendre le jeu moi, personne pour y jouer, et je comprends quedalle à ce que vous racontez (sous entendu ce qu'il faut faire pour avoir de bons objets).
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi je veux le shotgun de smashhead --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tu as testé le fusil d'assaut que je t'ai filé aussi ? il est pas mal Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 25-10-2012 à 22:37:52 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah j'ai chopé l'impaler au fait avec le tera, si quelqu'un le veut.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je comprends rien à vos posts depuis l'arrivée du DLC --------------- Truth or happiness, never both. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
En parlant d'arène, un truc que je capte pas : J'ai fait tout seul celle avec les robots sur eridium, celle des bandits au frigo. Un soir avec devil et gropich, on a fait une arène (enfin il me semble, y'avait des rounds, fallait tout le monde pour lancer) avec les araignées. Me souvient plus où, et impossible de retrouver une trace dans les missions terminées
Pompe proche terminé, me reste 45 frags en éclat au rpg, un duel gagné et un échange en défis \o/ Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-10-2012 à 00:10:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 26-10-2012 à 01:27:21 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | Voila le programme du weekend pour les clefs à récupérer sur twitter :
source : http://www.gearboxsoftware.com/com [...] s-incoming Message édité par RomanoG le 26-10-2012 à 09:13:30 |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 26-10-2012 à 09:41:50 --------------- |
Reste à attaquer le DLC et tracer un run2 vite fait pour le jour où ils vont monter l'XP Message édité par StefSamy le 26-10-2012 à 09:47:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |