| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 21:26:45 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | pas sur d'avoir du bon stuff, je crois que pour les carac je faisais avec ce que je trouvais, quand ici on me parlait de couleur perle ou autre j'étais --------------- |
RomanoG Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la technique pour "farmer" little jimmy
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tiens j'ai choppé la meme en degats de feu
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 24-10-2012 à 02:10:59 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | J'en ai une pas mal qui donne + 23,6 % aux dégats de fusils à pompe, domage qu'elle n'accélère pas aussi leur vitesse de rechargement --------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:08:49 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le terramorfous en solo il tient pas 10 secondes, avec le bee et le CC --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça joue cet après midi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sont sympas vos patrons --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je suis le patron --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca aide --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (113) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est quoi ton GT cougy? Sur mobile on voit pas la signature --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Comme le dis stefsamy : Korrozyf --------------- A.K.A. Korrozyf |
frensh prince Transactions (17) | Hello les gens,
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je comfirme qu au warrior si du loot est coincé sous le corps du mob on peut le recuperer en sortant par la porte et revenir,le loot sera encore la --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) | bien vu ! --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
aioka Transactions (113) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) | un peu deg, je me connecte vite fait pour jouer 1/4 d'heure et je vois que vous en êtes exactement au même point que moi et qu'il reste une place dans votre équipe MAIS horaire oblige je ne pouvais pas vous rejoindre !
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis bien vers le niveau 44 de la quête principale. Je suis entre 2 jobs en ce moment donc on peut avancer le run 2 ensemble si tu es dispo. Ils m'ont passé niveau 50 donc je pourrai te laisser tous les loots si tu veux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | Même en soirée avancée --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah les soirées c'est autre chose... --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |