| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:59:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Choppé la tête violette, white knight à midi ! au bout d'un 40ène run (cumulé !)
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 08-10-2012 à 15:18:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 08-10-2012 à 15:26:21 --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nelchael Transactions (0) | Le trophée/succès du défourailleur, je l'ai obtenu au lvl 24. Il me semble que ce fut rendu possible aussi tôt par un mod de classe qui augmentait certaines compétences.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a quelqu'un qui est vers la fin en run1 ? il y a un défi a faire en mode histoire. qu'il me fasse signe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
OK OK Message édité par StefSamy le 08-10-2012 à 15:44:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nelchael Transactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Questions succès :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-10-2012 à 17:11:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Là tu files direct sur le camp en face de l'entrée (un peu sur la gauche, à 15s de course à pied Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 08-10-2012 à 17:14:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Message édité par Meganne le 08-10-2012 à 17:16:24 |
Faut donc qu'il se batte contre des mobs, mais qu'ils ne le tuent pas (il est assez vulnerable avec les balles, donc faut buter ceux qui lui tirent dessus) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nelchael Transactions (0) | Il faut d'abord retirer le casque du Goliath pour qu'il s'énerve. Le Goliath monte en puissance en butant ses alliés donc il faut se débrouiller pour provoquer la rencontre entre le goliath et d'autres ennemis (on peut affaiblir les ennemis en leur tirant dessus sans les tuer pour faciliter le travail du Goliath qui n'a plus qu'à porter le coup final). Quand il l'a fait 4 fois, il s'appelle GOD-Liath et il faut le tuer.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, merci, si avec tout ça je n'y arrive pas, je poste une photo de chien à poil. |
Message édité par Caboc le 08-10-2012 à 17:21:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dites, je suis lvl 26 et j'ai tojours pas ouvert la petite salle avec des barreau dans le QG, c'est normal? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Merci Meg d'avoir posé la question sur les goliaths, j'étais dans le même cas que toi. Bon j'avoue que j'ai pas cherché à comprendre non plus. --------------- GT : Sangocid |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Hum, soirée scènes de ménage ce soir, je ne viendrai qu'une fois que madame sera lassée --------------- |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bonne petite heure avec devil gropich et vhul, une 12 aine de boss, j'ai monté un nouveau défourailleur, j'suis 21 et demi, 2200 de brutasse, 500k€ et 27 armes orange/violet, et 100 iridium C'est bon d'ailleurs les points brutasse, chaque perso a ses défis, c'est remis à zéro quoi, mais les jetons sont communs, ce qui fait qu'on peut bien booster si on joue avec les 4 persos. là j'en ai eu 12 de plus avec ce nouveau perso \o/ Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-10-2012 à 20:14:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je passe une petite commande --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |