| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:59:53 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | je l'aurais surement en relançant tout à l'heure alors. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | G pas eu de maj non plus. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je l'ai eu aussi tout à l'heure !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Lol j'ai trouvé un sniper délirant.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est une arme éridienne quoi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:51:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oué une arme éridienne. Je découvre. Nom de Zeus ! |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Moi je ne les aime pas !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Tiens au fait, après les 9 millions en poche on ne peut pas passer la barre des 10 patates !!!!!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est de la merde, je suis trop riche aussi, je sais pas quoi faire de mon pognon --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Juste à acheter du matos dans les distributeurs, mais bon on en gagne beaucoup plus qu'on en dépense --------------- Last.fm |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme souvent dans les jeux où l'argent est important ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ca sert également à payer lorsque l'on meurt...... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain le parcours 2 c'est quelque chose lol. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est quand même plus difficile. |
renardrouge Transactions (2) | tu es mal équipé alors.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Disons que c'est un peu la même chose que le parcours 1....
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | ya plusieurs trucs qui redonnent de la santé, certains boucliers, le fait de tuer un ennemis, la tourelle... |
elric_snoop Transactions (0) | bonjour à tous,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | wikipedia Message édité par bachornoss le 14-12-2009 à 14:23:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-12-2009 à 15:09:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j'ai commandé le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu vas pas le regretter ! Sinon, je suis vers la fin du parcours 1 avec mon 2ème perso à savoir mon soldat et j'ai eu plus de chances niveau drop qu'avec ma sirène level 50 (aucun orange). Déjà 3 items oranges. Depuis le patch y a eu une augmentation du taux de drop ou quoi? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elric_snoop Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si tu veux juste les couleurs, y'a quelqu'un ici qui va te dire ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Il y en aurait 86 millions je crois |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | 87 bazillions --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |