| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon je viens d'acheter le jeu dans une belle boite en carton avec un DLC apparemment, y'a du monde qui joue sur PS3? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 360
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 19-10-2012 à 16:36:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est quoi ça? Désolé, mais j'ai jamais joué à ce jeu de ma vie, j'ai vu deux trois vidéos qui m'avaient l'air fort sympathiques... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oulalalalala. Bon je vais déjà essayé de comprendre comment on lance le jeu, je reviendrai après. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Je peux ajouter qui pour qu'on m'explique un peu que faire pour bien commencer dans ce jeu? Message édité par Uxcool le 19-10-2012 à 17:15:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça te permet d'ouvrir un coffre à tête de mort dans Sanctuary, tu pouuras pas passer à côté quand tu y seras tu verras
infernhell Transactions (0) | Bon bon je passe online dans 15 min jusqu'a 21/22h surment, graupich on enchaine les boss et mini boss? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1250k --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | S'il faut en plus revenir à la première, autant ne pas enclencher la quête en prenant la première bàl non? Se téléporter au pont, faire les 3 autres en terminant par celle tout en haut à côté d'un autoloc et revenir à la première? Bon je viens de faire comme ça et j'étais limite large de 25 secondes à la fin Message édité par StefSamy le 19-10-2012 à 18:07:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aioka Transactions (113) | Merci pour le code.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 10min je suis la --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 19-10-2012 à 18:25:43 |
RomanoG Transactions (2) | je me connecte pour une petite heure |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je redoutais qu'en solo le jeu soit chiant... Et bien c'est le cas. |
aioka Transactions (113) |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-10-2012 à 20:43:26 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai besoin d'aide pour terramorphous lvl 52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (113) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | A rajouter sur la liste des légendaire de zouf:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vaincu Hypérion l'invincible au deuxième essai et pas besoin de l'arme de weak qui fait grenade. Y a vraiment rien de sorcier, faut juste un peu d'organisation. Rien d'impossible. Prochaine étape : Gee Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 20-10-2012 à 14:06:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |