| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bref, il reste plus qu'a attendre, le patch 1.02 est arrivé, il corrige déjà pas mal de truc. ( edit: sur ps3 only, je vais chercher plus d'info) Ce week end, il faut qu'on se farm le Vermi, voila les conseils de Wikia:
Le wikia donne aussi plein d'info sur qui drop quoi, la liste des mini boss ( a faire a la suite en raid, ça peut donner de bon résultat en terme de loot). http://borderlands.wikia.com/wiki/ [...] _2_Enemies Message édité par infernhell le 18-10-2012 à 18:21:47 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:59:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel je viens de me taper un bug de merde qui m'empêche de finir une quête ( quête de lvl 24 )
y'a un truc à fouiller... impossible, même avec en relançant le jeu Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2012 à 18:27:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, l'info est deja suremetn passée, mais bon, trop de pages..j'ai un souci avec le "pack de compatibilité" qui ne se telecharge pas, ou qui apparait non téléchargé..c courant?que faire? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
quetzmaki Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zolabris Transactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ajoutes moi j ai des armes a te lacher si tu veux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aioka Transactions (114) |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 19:32:12 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Je suis à peu près au même stade, et depuis deux ou trois niveaux, j'ai choppé plein d'armes intéressantes, alors que je me traînais mon flingue à balles infinies depuis le niveau 8. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-10-2012 à 19:39:12 |
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 18-10-2012 à 20:05:16 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (114) | Hélas moi probablement pas.
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | Technique "rapide" pour tuer H du DLC:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
loot intéressant avec un fusil da'ssaut explosif à 1000 de dégât, ça va changer de ce que j'avais !
Message édité par RomanoG le 18-10-2012 à 21:27:58 |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci Gropich pour les dons --------------- |
Pour le baby maker celle que j'ai n'est pas corrosive Message édité par gropich le 19-10-2012 à 01:14:44 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas grave, c'est le lancé de l'arme qui compte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je vais essayer tiens,now --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quoique on voit qu'il prend plein de dégâts corrosifs. j'arrive.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 19-10-2012 à 02:42:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par gropich le 19-10-2012 à 06:04:10 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Spoiler Maitre Gee
Bientot la victoire
Freeze Message cité 2 fois Message édité par gropich le 19-10-2012 à 07:07:44 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Et merde, au final tu as mis combien de temps ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1h30 : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | 1h30 ? abusé pfff j'ai également eu le freeze un patch est prévu ?? je fais un 2eme essaie, cette fois j'ai descendu 2 vers, la barre de vie descend plus vite, en 30 minute ça doit être bon, quel boss moisie sérieux Message édité par RomanoG le 19-10-2012 à 11:14:46 |
RomanoG Transactions (2) | code pour une clef 360: CJWJJ-HR5W6-3RX3R-K6TBT-6TJHT |
RomanoG Transactions (2) | 2eme freeze, j'abandonne |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah oui, parce que si tu vires le mod terra, il se passeras quoi ? plus accès aux compétences qui se trouve sous le premier rand ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouep --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |