| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : Y a vraiment rien de sorcier, faut juste un peu d'organisation. Rien d'impossible. Prochaine étape : Gee Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 20-10-2012 à 14:06:22 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:17:46 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | season pass acheté --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Chui online pour 2H, si ca vous tente --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Je sais même pas c'était quoi le problème. A coup de conference call elemental + grenade qui slag et redonne de la vie. Si tout le monde se met à fragger le même robot (faut déjà avoir l'idée de se parler, peut être que c'est trop dur pour ceux qui ont l'idée saugrenue de prendre une arme qui fait grenade), je sais pas comment c'est possible de pas le flinguer. En plus, le boss en lui même est hyper prévisible et en plus il est lent. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 20-10-2012 à 14:06:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-10-2012 à 14:08:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas toi qui a posté la vidéo non ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non c'est pas moi. mais celui qui l'a posté l'a fait avec nous avant normalement. on voulait juste un moyen rapide de le farmer (solo). mais que ce soit en solo ou a 2 même avec cette technique il tombe pas, on lui retire 2/3 de sa vie seulement. faut être 4 pour que ça marche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:21:26 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non mais phrases a 2 balles qui sortent des doigts de certains ici --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (113) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'arrive dans 15 min --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (113) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | job done --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ok mais la c'est en quelque sorte "différent", ils ont vendu un jeu fini et les dlcs sont des "vrais" dlc (enfin par rapport au 1er du 2 et aux 4 du 1) , pas un pass online ou juste un code de 200 ko déverrouillant quelque chose de déjà présent sur le dvd a coté de ça y a le elite de cod a 50€, les pass online de EA et ubisoft, les dlcs qui sortent avant la sortie des jeux eux même que je condamne via ma signature Message édité par toper_harley_ le 20-10-2012 à 16:51:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aioka Transactions (113) | Merci Gropich |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @gropich, apparemment le flakker c'est de la grosse daube, pas de regret alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) |
Deja battu depuis un bail hyperion et sans arme à rechargement grenade.... |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'ai eu la grenade de terramorphous en violet, monde cruel
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 20-10-2012 à 18:41:47 --------------- 1984 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'arme préférée de moxxi
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wolowizard Transactions (0) | level 25 , pour le moment a 3 aucun boss de vraiment tendu ... meme ce putain d'oiseau etait bidon alors qu'il est 100X plus grand que le vrai qui etait violent dans le 1 |
Non pas de sélecteur de difficulté, mais le run 1 est easy le run 2 c'est autre chose |
kimkafwan Transactions (0) | Je fini le goty du 1 et je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre le goty du 2 au lieu de prendre le season pass? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tout dépend si tu veux attendre 6 mois / 1 an pour y jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aioka Transactions (113) | Je serai là mais mon niveau est trop faible pour ça. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
wolowizard Transactions (0) | hier j'ai testé vite fait une mission en solo pour voir a mon level 25 , c'est beaucoup plus facile qu'a 3 je trouve , ya moins de mecs , je me plante sur un spot et je snipe a tout va avec mon gunzerker |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 18/19h pour hyperius les gars ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |