| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:28:32 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | drap, jeu recu a l'instant, donc lot de petites questions ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
renardrouge Transactions (2) | vaut mieux passer le didacticiel seul je trouve, ca prend 1h et ca t'emène au lvl 4 ou 5. Ca évite de tout découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et il vaut mieux être au minimum niveau 15 ou 20 avant de se lancer en coop sinon tu vas en chier rien que pour tuer un ver de terre --------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ouch, 15/20, faut compter cmb de temps de jeu pour arriver a ça?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Quand vous parlez de COOP, c'est :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | coop en live surtout.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-12-2009 à 02:56:25 --------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon moi par contre, je ne trouve pas de bonnes armes.
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:47:15 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tu fouilles bien partout ? parce que rien que comme ça j'ai chopé des armes sympa, après tu peux "farmer" un peu les coffres de new haven pour filer un coup de pouce au destin mais même sans ça tu devrais trouver de quoi te faire plaisir normalement...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Il faudrait que je test le coop en ligne, le hic c'est que je ne joue pas super longtemps le soir, du coup, pas que ça pose un problème pour le coop.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bizarre ouais, à ton niveau j'avais déjà du jaune, pas mal de bleu et de violet, en jouant "normalement", j'ai fini le jeu avec des armes que j'ai eu aux alentours du niveau 20 et elles ont toujours été largement à la hauteur (je jouais un mordecaï) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Jamais vu de jaune pour l'instant.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon les plus rares ne sont pas forcément les meilleures --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair qu'un truc qui tire hyper vite avec des petits dégats est bien meilleur qu'un machin avec beaucoup de dégats mais 1 tir/an.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Mon "repeater" actuel déchire, mais il commence à montrer ses faiblesses en terme de dégâts |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si Bio ne joue pas, ca me va. |
renardrouge Transactions (2) |
http://www.joystiq.com/2009/12/10/ [...] t-will-en/ 7/1 sur PS3, 29/12 sur 360 Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 11-12-2009 à 13:26:53 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | reçu de chez amazon(uk) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon d'accord --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | C'est con tu aurais pu faire tes premiers niveaux avec moi cette après vu que j'ai encore 3 perso a monter. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sinon je fais le debut avec toi pour voir à quoi ça ressemble et je reprendrai un perso à blanc pour jouer avec HypnosS Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 11-12-2009 à 13:44:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
je viendrai m'incruster dans vos parties Message édité par CrowFix le 11-12-2009 à 13:49:52 --------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Y a moyen de modifier la conduite des véhicules? C hyper pas intuitif quand même, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pak2kro Transactions (0) | Ouais au début j'avais beaucoup de mal à les conduire, après on s'y fait et je trouve pas si mal. C'est pas parfait mais bon je fais avec --------------- Last.fm |
--------------- Ma collec de jeux - |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ouais, il faut se détacher du stick de gauche pour tourner.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je pense que c'est un jeu que j'aurais à Noël sur PS3, déjà testé sur PC chez un pote j'adhère totalement au style c'est une de mes bonnes surprises de l'année.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drapal, --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | les arènes c'est surtout pour du PvP j'ai l'impression, donc bof effectivement |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai eu une maj en lançant le jeu a l' instant et les loading sont carrement plus longs --------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) | une ancienne je suppose, j'ai pas eu de MAJ dans l'après midi. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' y ai joué avant hier et j' ai pas eu de maj.... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |