| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:54:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ol1v1er Transactions (1) | Uniquement pour ceux qui ont finis le jeu J'en suis a combien du jeu à peu près, après que
? 50%, 60% ? Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 08-10-2012 à 21:09:19 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-10-2012 à 21:10:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 99% Message édité par gropich le 08-10-2012 à 21:10:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
J'en trouve régulièrement qui booste de 2% donc c'est déjà pas mal Message édité par KikitheKing le 08-10-2012 à 21:13:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ol1v1er Transactions (1) | Merki KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Plus on est haut lvl et plus c'est long d'avoir un jetons donc en powerlvlant si c'est que son second perso, normal qu'il en est 12 d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2012 à 21:54:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:54:02 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Et c'était ton second perso, tu vas voir que ça va commencer à être long d'avoir des jetons. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2012 à 22:01:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah OK, comme les défis étaient remis à zéro je croyais que le score aussi était individuel, et la façon de distribuer les jetons ... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
infernhell Transactions (0) | Impossible de continuer le run 2 en solo, mauvais stuff, pas de bon loot --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer du Mechromancer: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/borde [...] 23553.html C'est juste une voix off Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2012 à 22:34:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | pour B1 on peu passer du run 1 au 2 et inversement sans problème? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | Je joue --------------- 1984 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 08:47:36 ![]() Elle a pas l'air simple a maitriser, la gamine.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas une classe au rabais, ni une classe pour noob. Un vrai nouveau perso quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, sympa de commencer le run1 en niveau 21, j'ai mis qu'une grosse heure pour rejoindre sanctuary, les mods qui tombent avec un coup de càc. J'ai amélioré l'arbre du milieu du défourailleur pour le succès, et fait le give me five que j'avais loupé avec mà sirène. Par contre le coffre commun aux 4 persos est un peu petit je trouve (4 items). Sa capacité augmente si on progresse dans l'histoire ou on ne peut booster que le coffre de chaque perso avec de l'iridium? Message édité par StefSamy le 09-10-2012 à 09:33:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sur le PSN, quelqu'un a réussi à dropper The Sham Shield ? |
--------------- |
djoul Transactions (1) | Elle invoque un robot (jeu de mot necromancer - mechromancer).
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi ce bordel avec les défis de Brutasse (pour le trophée), on est obligé de monté certains défis au niveau 5 pour pouvoir faire les défis cachés pour le fusil a pompe et le lance roquette ?? Y'a pas moyen de contourner ? Parce que tuer 750 mecs à bout portant au fusil c'est pas ma grand passion avec mon Zer0 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-10-2012 à 10:17:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 09-10-2012 à 11:16:14 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |