| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 22:33:20 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
ps: d'ailleur, Terra drop seulement un certain type de loot....le Vermi aussi...le lien entre Terra et Vermi est facile a tirer. Il y a surment un lien entre Vermi est un troisieme "monstre". Message édité par infernhell le 07-10-2012 à 22:45:12 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ce sont les 2 meilleur perso, fait ton choix J'ai monté le build survi coop de la sirène, c'est extra je trouve, je m'amuse bien plus qu'avec mon berzerker Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2012 à 22:53:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-10-2012 à 23:03:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-10-2012 à 23:04:03 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es fou Message édité par poiro le 07-10-2012 à 23:15:39 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je sais bien |
wolowizard Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 23:38:36 ![]() ![]() |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
albatorx Transactions (4) | Je viens de looter le fameux Bee du premier coup et c'est vrai que c'est une tuerie, je one-shot pas mal (avec un gun bleu lvl 30 qui fait 180 de dmg + 3000% de bonus:D)
|
anonymman Transactions (0) |
aioka Transactions (114) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Sur le 1 un niveau 4/5 suffisait pour tous les persos --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour gagner rapidement les levels, il suffit qu'un level 50 butte un boss run 2 : les 9 premiers niveaux d'un coup jviens de tester. On pourrait s'organiser des sessions power leveling si vous voulez --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Une fois bien équipé il est facile de soloter les boss de fin. Duree du run 3min montre en main. En 1h je pense qu'il y a moyen de monter proche du level 30 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 08-10-2012 à 08:08:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 08-10-2012 à 10:10:03 --------------- 1984 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On va essayer de caser tout le monde ce soir à 20h ça va être hard y'a que 4 places sur le canapé |
RomanoG Transactions (2) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par Mr Vaid le 08-10-2012 à 11:59:21 --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Amazon qui m'expédie mon colis par Adrexo --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gruger en powerlvlant, ça permet pas de booster les lvl de brutasse Perso j'ai un gunzerker lvl45, un zero lvl31, un commando lvl8 et une sirène lvl29. Résultat: lvl de brutasse à 11000 et 6.4% mini à toutes les caractéristiques. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ah ça va, j'avais tablé sur 1 chance sur 1 million... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 14:19:11 ![]()
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |