| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:48:38 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bientôt 50 enfin. Quelqu'un a déjà pris le dlc sur x box? Un avis? |
ventnoir Transactions (0) | J'ai pris le dlc mardi. Et je l'ai fini mercredi soir... Donc c'est malheureusement assez court.
--------------- Gamertag: yesslinge |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vu que j'avais aucunes news je l'ai pris aussi |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai vraiment du mal à le finir --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ventnoir Transactions (0) | Faut jouer en coop, c'est vraiment plus sympa. Et puis attends le parcours 2, ça devient plus interessant. --------------- Gamertag: yesslinge |
renardrouge Transactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 41 mini en parcours 2 |
renardrouge Transactions (2) | mouép, donc en tant que 44, je suis juste un peu trop haut. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:53:24 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | J'ai mis environ 6h et demi en prenant mon temps, mais je suis sur de le refaire avec tous mes persos donc c'est assez honorable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-11-2009 à 19:08:59 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est encore plus rentable alors ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Une excellente surprise que cette première extension pour Borderlands. Très aboutie en termes d'ambiance, The Zombie Island of Dr. Ned assure une bonne petite poignée d'heures remplies de frags et de fous rires. Par bien des aspects, cet add-on paraît même plus réussi encore que les meilleures quêtes du jeu de base. Mais pour profiter à plein de cette petite incursion en territoire zombie, nous ne saurions que trop vous conseiller d'employer un personnage qui n'aura pas déjà retourné tous les cailloux de Pandore et tué tous ses habitants pour en extirper le moindre point d'expérience. C'est à ce prix que vous profiterez de la balade !
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 'taing, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour que quelqu'un me termine le jeu et me donne les 1000G Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2009 à 21:43:16 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais osef des G oO si le jeu te plaît pas t'as qu'à le revendre. C'est pas obligé de le terminer. Perso j'ai tellement de jeux qui attendent sur l'étagère que le premier qui commence à saouler, il dégage direct |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Comparé à un Fallout 3, que vaut ce jeu ???
--------------- Mon feedback |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2009 à 22:03:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Je suis en train de faire l'histoire principale parcours 1 en coop et j'avais l'intention de prendre l'extension après avoir fini le jeu. Hors d'après le test de jeuxvideo.com ce n'est pas une bonne idée. On est level 31, vous nous conseilleriez de la commencer tout de suite ou c'est déjà trop tard ? (pas trop envie de refaire un perso.. Message édité par DarkAngel67 le 29-11-2009 à 22:50:12 --------------- Mon FeedBack |
nsiren Transactions (45) | Tu vas finir le jeu tu vas etre lvl 36 ou 37 environ, le DLC peut être recommencer au parcours 2 au lvl 41
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Dites, au niveau des armes, il y a des variétés intéressantes, ou c'est toujours le même principe ? C'est à dire, révolver, shootgun, sniper avec les dégats élémentaux, ou bien y a des variantes ?
|
renardrouge Transactions (2) | C'est toujours pareil, c'est les même type d'arme mais les bonus (les stats) varient considérablement.
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | pour info :
renardrouge Transactions (2) | En MMO ca pourrait être sympa effectivement, sinon hier j'ai fait vite fait un coup de Docteur Zed, et en fait c'est sympa, mais ca révolutionne pas le jeu qui reste identique. Donc bon, c'est pas indispensable. Les monstres sont lvl 42/43 au départ, comme j'étais 44 ca va pour l'instant, pas de difficulté particulière. Ils sont
Message édité par renardrouge le 05-12-2009 à 09:03:09 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je lisais la même news sur un autre site, et c'est clair que c'est le grand retour de Gearbox !!! Ils ont quand même bien bossé sur ce jeu ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | oui franchement, je ne suis pas trop jeu...En fait je joue rarement (manque de temps)...Et ce jeu j'accroche "trop" bien...Du coup dès que j'ai un créneau j'allume la xbox....
elric_snoop Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin testé ce jeu.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Etant tiraillé par InFamous, je n'ai pas pu finir l'île du docteur Ned aussitôt l'avoir acheté mais là c'est fait.. Un peu court en effet mais de bons passages bien marrants. Un sans faute pour un premier jet ce Borderlands. Vivement la suite Message édité par le rouge le 08-12-2009 à 23:04:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est sur que si tu fais juste la trame principale c'est "un peu" court et surtout il n'y a pas trop de difficulté. les boss et les espèces de frankenstein pourraient être balèze, mais comme ils sont super cons, ils arrivent toujours à rester coincés derrière un truc et y a plus qu'à les aligner en prenant le temps qu'il faut mais sans aucun risque de se faire tuer --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |