| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 14:03:46 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le code reçu d'amazon a fonctionné, tant mieux comme ça j'ai eu les 5€ de compensation et finalement le code aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Ptit session de 2h... j'ai trouvé un pompe feu sympa, ça permet d'avancer un peu mieux.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas encore entamé le P2, je finis la découverte de chaque lieu, j'ai une quête activée dans The Fridge mais impossible de savoir où elle se situe exactement
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
Message édité par infernhell le 07-10-2012 à 15:29:15 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:28:53 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je reviens encore avec mon hisoire de zero, j'ai pas bien compris comment on doit s'en servir je pense..en fait, je vois pas l'intret de son pouvoir, dés qu'on fait des dps pdt qu'on est "invisible", on ne l'est plus, donc ca sert juste a pouvoir se barrer? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
djoul Transactions (1) | Loukoum > quand tu enclenches son pouvoir, il devient invisible e déclenche un hologramme qui attire les ennemis, et le premier coup que tu portes sera bcp plus puissant (il le sera d'autant plus que tu attends longtemps avant de le porter). Par contre, tu redeviens visible juste après. A noter : le bonus de dégat sera plus important si le coup porté est au corps à corps. Message édité par djoul le 07-10-2012 à 15:57:30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka Transactions (114) | J'ai utilisé une clef d'or pour voir.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Du monde ce soir pour un petit lvl 21-22 (je sais plus) --------------- |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le trio magique : Meg (aka SuicideGirl), poiral (aka StressTest) et moi-même (aka FootDriver) , on a fini l’arène |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du premier coup. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2012 à 19:18:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Non mais le truc de fou avec bardack, un Salgauss niveau 53 appellé vermivorous the invicible Message cité 2 fois Message édité par gropich le 07-10-2012 à 19:40:31 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | D'apres le guide ça passe en 2.5: - tuer le boss de fin en run 2 On ne peux pas refaire les missions une fois faite, d'ou le truc de ne pas y toucher avant d'etre en 2.5 ( tout devient plus dur, puisque le jeu suit votre niveau) Message édité par infernhell le 07-10-2012 à 19:42:10 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Donc le 2.5 c'est juste ce qu'il reste en annexe alors, puisque l'histoire principale doit être finie mais que ça ne recommence pas et qu'on ne peut pas reload les missions?
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et je précise que pour les quêtes ouvertes avant c'est fichu, elles seront low level --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
Oui on en a parlé il y a 2 jours, d après la légende il est plus chaud que terra |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il est pas invincible vu qu"on l'a buté --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Une méthode pour monter très rapidement en lvl ? Je voudrais faire le succès du gunzerker mais pas envie de monter le perso lvl 30 alors qu'il ne m'intéresse pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |