| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : Sinon certains parmi vous on croisé Jimmy Jenkins ? (c'est pour 1 défi) Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 05-10-2012 à 15:21:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:17:33 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les armes légendaires ont toujours les même stats ou c'est aléatoire ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas de chance avec le loot, j'ai fini le jeu hier et le boss n'a droppé que de la merde Sinon j'aurais bien besoin d'un bouclier voliet et d'un objet à droite du bouclier dans l'inventaire (j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-10-2012 à 16:07:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:16:12 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-10-2012 à 16:36:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
spoiler bordel
Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 05-10-2012 à 16:33:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'veux bien voir combien donne d'xp le terra --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-10-2012 à 17:28:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans la série bug chelou...
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-10-2012 à 17:45:53 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah bas niveau il est bien, on trouve mieux après. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais c'est vrai que le cerveau d'un poney a du mal avec les petites erreurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |