| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:08:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hier désireux que continuer avec l'assassin ( branche ruse, qui au premier abord semble être la moins intéressante, mais qui au final me semble peut être être la plus polyvalente ( et donc surement la plus viable
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Autant l'autre fois c'était discutable mais la... Les bras m'en tombent.
Excuse au famille, personne que j'ai heurté toussa etc /bref Sinon pour info, en commando les tourelles high level c'est encore utile.
, cette nuit et bien on a looté quelques trucs sympa encore. C'est rentable niveau fric 2-3 millions en 2h, par contre pas d'orange... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-10-2012 à 10:06:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:08:02 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs j'aurais bien aimé des tenu différente, voir même pourvoir retrouver le skin des persos précédent en bonus... Le changement de couleur, c'est un peu bidon... Dommage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip, j'ai un skin Siren ou elle a de la peinture de guerrier sur la tronche... Je trouve seulement que c'est un peu light par rapport à l'ambiance générale du jeu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est la tête de l'autre scientifique timbrée non ? --------------- GT : Sangocid |
Message édité par Agreian le 05-10-2012 à 10:44:00 |
RomanoG Transactions (2) | run 2 fini, lvl 50 en 105 h de jeu
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 05-10-2012 à 12:49:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé pour l'invit ce midi Devil, j'étais en coop splitté avec mon minot et peu de temps après j'ai déco pour filer l'amener à l'école et moi au taf ( là où je suis actuellement ) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a des gens pour faire de la coop niveau 12-13 (je suis commando) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) |
merci pour ces precisions c'etait pas super clair, je pensais qu'il fallait tout faire, sur chaque map... donc au final c'est pas si chaud que ça Sinon encore merci Devil Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 05-10-2012 à 14:06:58 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-10-2012 à 14:08:50 |
ce soir.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Svp j'en suis à
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vu que le mechamancer sort la semaine prochain, il pourrait au moins lâcher les skillz histoire de voir quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain mais j'aurais jamais le shotgun orange que donne le boss de fin.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le boss de fin tu peux le refaire indéfiniment? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: C'est le conference call ou flakker que tu cherches à avoir ? Message édité par KikitheKing le 05-10-2012 à 15:11:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | perso j'ai le conference call et il déboite bien Sinon certains parmi vous on croisé Jimmy Jenkins ? (c'est pour 1 défi) Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 05-10-2012 à 15:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |