| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:13:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P'tite critique en passant, elles sont un peu longues les quêtes annexes par moments. (en mode solo) |
wolowizard Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-10-2012 à 21:23:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'arrive bientot --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a le guide officiel. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:28:01 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Arf c'est vrai...bon 400 pages à "lire" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'arrive pas à renouveler mes armes --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faut avancer dans la quete principale --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J'ai un shotgun lvl 26 et je suis lvl 39... c'est ça le problème mais j'arrive pas à trouver mieux Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-10-2012 à 23:08:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-10-2012 à 23:14:29 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-10-2012 à 23:24:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-10-2012 à 00:10:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut que je revois tout ça.
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-10-2012 à 00:49:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RomanoG Transactions (2) |
S'il te reste une clef ouvre un coffre tête de mort et prie ! moi ça m'a sauvé durant le run 2, j'ai eu un sniper et un fusil d'assaut que j'ai gardé un grand moment |
Nelchael Transactions (0) | Pour les clés sur le Twitter de Gearbox : https://twitter.com/GearboxSoftware
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon Devil je viens à peine de rentrer donc je pense pas que tu joues. Si t'es dispo demain --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les armes violette un peu rose, c'est celle qui viennent spécifiquement du coffre ? Je viens d'en avoir une et elle va probablement le sauver --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Message édité par wolowizard le 06-10-2012 à 10:58:05 |
|
infernhell Transactions (0) | Il me faudrait un coup de main pour la second aréne et pour le journal de Jack ( j'ai le glitch a chaque fois, la derniere partie est pas accesible). Ca interesse quelq'un? ( online vers 14h/15h) Message édité par infernhell le 06-10-2012 à 12:14:46 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Codes Shift pour une clé, valide jusqu'à 15h (testé ok pour 360) :
Message édité par Leif Erikson le 06-10-2012 à 12:19:09 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Valide ici auss --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |