| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:29:28 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai fait une petite coupure itou et j'ai l'impression d'être à la ramasse complet avec mon mini-lvl 16 Message édité par Meganne le 04-10-2012 à 15:31:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu veux coop avec ton lvl16 solo ou avec ton lvl 11 habituellement dédié au coop ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-10-2012 à 15:59:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec nos perso "solo" non ?
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu rigoles j'espère ? Je suis là souvent en ce moment Et sinon pour Vhul > je confirme que tu as des problèmes de micro, je pense que j'entendais pas tout ce que tu disais et t'entendais pas tout ce que je disais (vu que tu répondais pas Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2012 à 17:23:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) | lvl 48 avec Zero j'ai loot un fusil de sniper orange qui fait 16 000 de dégâts + dégâts feu sinon il existe plusieurs versions du bouclier "The bee" : inflammable, corrosif... Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 04-10-2012 à 17:33:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:01:49 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain ce jeu déchire |
RomanoG Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ba écoute je fais des sessions de 21h 1h de mat je te vois pas connecté souvent Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-10-2012 à 18:56:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Parce qu'il se met offline --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop gogo run 2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je viens de mettre une quête secondaire en échec
et ça a save, y'a/y'aura moyen de la refaire dans ce parcours ou c'est mort pour le succès en run1? EDIT OK, en y retournant ça la repropose Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 04-10-2012 à 21:55:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un maintenant pour m'aider à faire les 2 quêtes qui me gave de faire seul (la 2ème arêne + la quête des chèques) ? Question : une fois fini le run1 je peux reprendre ma partie pour finir les quêtes annexes ? Message édité par Ak47Soda le 04-10-2012 à 23:00:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça loot bien sur le topik pc !
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon j'ai fait seul la quêtes des chèques. Me manque plus que l'arêne. Je réitère ma question : si je continue la mission principale, après avoir fini le jeu je peux continuer pour faire l'arêne ou pas ? --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, tu peux revenir sur le 1er run si tu le souhaites. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool je continue la main quest en attendant du monde pour m'aider pour l'arêne --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les différentess Head du commando :
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-10-2012 à 09:01:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a vraiment des spoiler nazis quand même, ça va c'est que des têtes. Une pauvre photo de monstre ça gueule, des deguisements ça gueule, en effet autant ne pas suivre un topic dans ce cas si c'est pour parler de rien. A la fin les méchants meurent hein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Méway toujours partante pour aller détruire, exploser et empaler du mob avec classe et féminité. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est top le run 2 Lvl 38, je pensais galèrer pour trouver un mode de classe supp au mien et bien j'en ai trouver un et je suis déjà à +10000 de bouclier Vivement la suite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |