| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 01:22:15 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Devil,si tu le veux pas de problème,vu que ce radasse de bardack a pas voulu partager ses trucs (mais il aime bien prendre ceux des autres Message cité 1 fois Message édité par gropich le 04-10-2012 à 06:03:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (114) | Tu l'as eu comment ?
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Une mission secondaire ou il faut buter l'homme radio, en le butant il te loot ca random,pour moi a la 30 eme fois peut etre.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ca sera mon objectif de ce soir... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci à Vaid qui a pris par la main hier soir pendant une petite heure ma Maya solo pour une ballade spoil-free avec des mobs trop forts pour moi seul Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-10-2012 à 08:19:02 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 04-10-2012 à 09:43:58 --------------- 1984 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là c'est ballot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Borderlands 1 Goty from amazon est arrivé dans ma boîte à lettres |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:07:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain j'ai râté les codes hier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-10-2012 à 10:28:03 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool merci |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfin bien sur, celui qui n'a pas un DLC ne peut pas y aller avec quelqu'un qui l'a, mais ça n'empêche pas de jouer ensemble sur la trame principale et les DLC communs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cela va de soit |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 04-10-2012 à 11:18:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je lisais ici que les quêtes annexes se scalait sur le Lv du perso... Hier, je suis tomber sur une quête annexe à 4 niveau haut dessus du mien |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 04-10-2012 à 12:45:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Je finis mon run 1 en entier d'abord ça devrait être fini ce soir rapidement. Message édité par KikitheKing le 04-10-2012 à 13:47:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sur la perche ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |