| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : WinPC: KJK33-XFZ6H-F3BBT-3BBJJ-WTXR6 Valable à partir de 20H parait-il. Message cité 5 fois Message édité par KikitheKing le 03-10-2012 à 18:22:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:18:35 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pour avoir de la merde comme hier soir ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 03-10-2012 à 18:26:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par devil86 le 03-10-2012 à 18:31:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) | j'ai ouvert un coffre tête de mort cet après midi, j’étais lvl 42 et en galère sur mon 2eme run, j'ai eu un snipe à 8000 de dégâts et un super SMG slag, j'avais ouvert 2 coffres au run 1 et c’était pourri, là c'est pas mal sinon voici une petite vidéo qui montre où on peu looter des armes : RISQUE DE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI OU BIEN AVANCE DANS LE JEU j'ai testé rapidement en 8 essais j'ai eu 2 armes violettes sur mon run 1... Message édité par RomanoG le 03-10-2012 à 18:55:46 |
RomanoG Transactions (2) |
|
RomanoG Transactions (2) | non mais le CaC boosté à fonds sur le run 1 c'est TOP, tu one shot un grand nombre de mob, mais dans le run 2 tu ne gagne pas en puissance, les mobs si et je one shot quasi plus rien sinon j'ai joué en coop à 4 avec des anglais, on avais un perso de chaque classe dans l’équipe, c’était le pied Message édité par RomanoG le 03-10-2012 à 19:10:16 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 19:00:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tu à booster l’arbre du milieu à fonds et mis les quelques points restants dans le snipe ? Message édité par RomanoG le 03-10-2012 à 19:25:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 03-10-2012 à 19:40:47 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est bon pour le code. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Yaisse, enfin une clé de plus après le sombre week-end passé |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Merci pour le code, rentré impec, j'ouvre le coffre et grâce à ma chance légendaire, j'ai choppé 2 grenades --------------- GT : Sangocid |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain mais les courses de BAL c'est n'imp' y a clairement pas assez de temps sauf si on joue à 4 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatorx Transactions (4) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1, ya une seule mission que je ne trouve pas à The Fridge --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Ça serait vraiment le truc a faire sur un prochain patch, bloquer les quests pour le coop.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de voir qu'il y a du stuff ultra rare, couleur bleu clair.
infernhell Transactions (0) | Easter Egg le plus long et le plus dur du jeu:
|
Me reste aussi les 2 arènes et le spoil, faut que j'arrive à te rejoindre mais madame est devant la tv |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ok ça marche pour les arènes Pour le succès globe trotteur il doit me manquer un tout petit bout de map, j'ai les autres succès mais celui là impossible de l'avoir pourtant j'ai bien fouillé... |
ditche Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aurais besoin d'aide pour la quête des chèques de Marcus à récupérer et pour la deuxième arêne. --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Les cheques je les ai fait tout seul, comme un grand --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop toutes les zones trouvées --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Nelchael Transactions (0) | Nouveaux codes Shift (valides entre 1h et 3h)
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |