| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:34:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je comprends du coup ce qui ne vous plait pas Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-10-2012 à 11:54:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce n'est pas un jeu de voiture --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Boah vu que ça demande pas vraiment de précision, c'est pas très grave la conduite des véhicules. Au bout d'un moment on s'habitue mais c'est vrai que j'avais eu du mal sur le 1 au début. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 12:58:00 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ce soir, on refait le terramachin graupich et bardack
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-10-2012 à 13:25:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:24:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de faire les missions qu'on avait pas finis ensemble, donc run2 mission principale finit et pas d'ennemie niveau 50, c'est quoi ce délire, faut faire un truc précis ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Si c'est le cas, t'es baisé, faut pas les toucher du tout les missions secondaire sinon elle se scale sur ton lvl à l'instant T. Bon sinon ce soir, moi je tente de finir les quêtes de mon run 1 et de faire les succès du commando et de la sirène. Après ça, gogo rush run 2. Message édité par KikitheKing le 03-10-2012 à 13:40:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui c'est uniquement pour les nouvelles quêtes avec le ! au dessus de la tête des gens.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est quoi votre soluce pour monter de niveau une fois dépassé le niveau 40 sans avoir à taper les quêtes secondaires ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Squatter des parties de hauts levels Je comprends toujours pas l'intérêt de pas toucher aux missions secondaires mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-10-2012 à 13:47:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Nos esprits se sont rencontrés et ont fusionné un instant, c'est beau. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Mr Vaid Transactions (0) | Hier dans la caustic cavern (pas sur du nom), j'ai fait une quête bien sympa avec une conclusion extra !
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu co trop tard pour moi |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu manges à quelle heure toi --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Faire la quête principal, les ennemis sont toujours supérieurs à toi. Un ennemi même level ou en dessous, rapporte quasi rien voir que dalle si plusieurs niveaux en dessous.
Message édité par devil86 le 03-10-2012 à 15:40:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Eh ohhhh, on a fait ton run 2 ensemble pendant un moment et j'ai juste activé 1 par erreur, mais quand j'ai commencé mon run 2 tout seul il y avait un paquet de missions secondaires activees par toi petit filou --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | c'est un peu le bordel vos histoires d'activations, ils auraient dû bloquer cette possibilité seulement au hosteur..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi ? c'est juste impossible, j'ai activé aucune quête que ce soit chez moi ou sur la partie des autres, tu te trompes.
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il se trouve où au fait ce bouclier ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un loot donc c'est aléatoire et impossible d'avoir le même Sauf si dupliqué Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-10-2012 à 16:28:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bien bien bien... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 03-10-2012 à 16:42:54 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) | Comme les caracs semblent énormes comparées aux mienne lvl 21, Message édité par Mr Vaid le 03-10-2012 à 17:05:18 --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouveaux codes WinPC: KJK33-XFZ6H-F3BBT-3BBJJ-WTXR6 Valable à partir de 20H parait-il. Message cité 5 fois Message édité par KikitheKing le 03-10-2012 à 18:22:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |