| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:03:14 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | flag je viens de le recevoir \o/ --------------- I usually only break the G-string |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain obligé on va faire de la coop mon grand, jlai pas encore déballé, mais ça me démange grave |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | +1 pour le coop, tout le monde est passé à CoD6 et je ne l'aurais que la semaine prochaine. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Faut-il obligatoirement avoir un casque micro pour y jouer en coop....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je ne sais pas si cette vidéo du DLC a été postée.
|
nsiren Transactions (45) | c'est quand meme parfaitement jouable sans micro, tu suis l'hote de la partie et tu joues en groupe
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ok donc ce week end je vais me lancer....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:46:21 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | si si, ca sauve automatiquement.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2009 à 21:16:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je pourrai peut-être jouer un peu ce soir, mais vu que j'ai entamé la co-op avec mon coloc, je pense pas le laisser sur la touche. on est vers le lvl 18 actuellement, en deux sessions |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà j'ai fini en totalité le parcours 1 c'était extra! Plus qu'à taper le 50 maintenant et à n'initier au coop. Je me demande si on peut exporter des sauvegardes d'autres perso pour profiter directement de level 50 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | et tu as fini le parcours 1 à quel niveau ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
nsiren Transactions (45) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | les missions qu' on fait en on line on a pu besoin de les refaire en solo apres? parce que j' ai joué avec quelqu' un au pif sur le xbl et il avait plein de missions que j' avais pas --------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) | ca dépend, s'ils sont trop en avance ca les met en inaccessible et ca les valide pas (ca se produit quand c'est des missions d'un panneau/pnj que tu n'as pas encore débloqué je pense.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai peur d' en oublier des missions --------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) | c'est pas bien grave... au pire tu reviens sur les panneaux vérifier quand tu n'en as plus et quand le succès tombe, c'est que yen a plus. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
je viens de voir que j' ai récupéré toutes les missions du gars avec qui j' avais joué hier et il avait validé une quete principale et du coup ca me l' a validé aussi alors que je l' ai pas faite
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-11-2009 à 12:10:29 --------------- I usually only break the G-string |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des screens du DLC
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | sympa mais je me demande a quel moment je vais pouvoir m'y remettre en fait. Message édité par renardrouge le 22-11-2009 à 13:07:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | j'en ai peur, mais ca veut pas dire que je vais pas le prendre quand meme, c'est ca qui est terrible. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Bon je viens de passer lvl 33 !
mike0907 Transactions (6) | Wouahou, il a l'air super sympa le dlc! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça m'est arrivé aussi le coup de récupérer des quêtes très haut level en mode coop. Du coup pas la moindre idée de savoir si ça m'a validé des quêtes mais j'en doute |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ca ne te les a validés que si tu les a accomplis en coop --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Bon passage 1 terminé, assez déçu par la fin |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | A quel niveau tu as fini, et combien de missions as tu fait ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Euh...Il y a combien de mission en tout ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | J'ai fini à 36, je sais pas combien de mission mais je pense que je les ai persque toutes, je suis en train de chercher celles qui manquent là |
ventnoir Transactions (0) | L'extension est dispo. C'est l'heure de buter du zombie!!! --------------- Gamertag: yesslinge |
nsiren Transactions (45) | Il est dispo sur le psn, mais que sur le store us
|
renardrouge Transactions (2) | C'est pas sûr du tout. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Attends demain c'est plus sûr! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Normalement les DLC sont zonés, donc mieux vaut attendre. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |