| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Kyrika le 04-11-2008 à 12:21:21 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:19:34 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai déjà envisagé plusieurs fois de changer de caméra et passer à une plus classique que be a pro.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai arrêté la caméra Pro en online perso.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | idem, au début je parlais que de la pro, mais là, maintenant je joue en TV et je trouve que c'est plus facile. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le site des inscriptions. Si, comme moi, on peut jouer qu'après 22h00, on fait comment ? Je suis remplaçant et je me pointe pour voir s'il y a de la place de libre ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Heuuu c'est très dur là.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense que le mieux c'est de passer le soir dit à 22h sur le forum, demander si on est 10, et en même temps aller dans le vestiaire.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Je préviendrais sur le forum avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ben oui, tout dépend du monde qui reste le soir apres 22H30. |
nicosam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:34:54 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Heuuu, j'ai prevenu les admins.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si Masseur passe par là, y'a 4 / 5 personnes à rajouté.
|
SnupS Transactions (0) | Bon finalement je me retire, ma soeur vient d'accoucher donc je serai pas la ce soir |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 04-11-2008 à 17:47:34 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Message édité par Baathor le 04-11-2008 à 17:44:56 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut t'appeler tonton ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
masseur Transactions (1) |
SnupS Transactions (0) |
nicosam Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non tu peux ca roule :-)
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon ça a l'air de tenir debout, la feuille de match est passé en mode "Inscription des remplacants" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Bonsoir Message édité par CRUZVISTA le 04-11-2008 à 20:28:55 |
Le General Transactions (0) | on est que 5 ce soir ?? |
oxman xiiiTransactions (0) | oui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | M'en fout perso, dommage que les autres préferent regarder des matchs tout pourris ! |
Le General Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | tu n'es pas obligé de contrôler plusieurs joueurs, moi par exemple je reste en fixe --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le General Transactions (0) | alors finalement vous jouez ou pas ?? |
oxman xiiiTransactions (0) | du coup tu viens ou pas Le General ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | bah on t'attends là Le General --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | on t'attend |
Le General Transactions (0) | ok j'arrive |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, je me suis renseigné, on est pas classé car on a un ratio victoire/défaite trop minable --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | c'est la merde alors. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah faut gagner --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah là on vient de gagner 2 matchs, on en a perdu 0.
oxman xiiiTransactions (0) | Enfin, ou presque --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Je me suis fait éjecter, nico pareil je crois. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon ce fut bien sympa --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | Ah zut j'allais vous rejoindre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |