|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:48:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso au niveau sonore Bebelle qui hurle comme un veau je m'y habitude presque, ce qui était plus chiant c'est le mec qui met son 5.1 à fond la caisse histoire que ça résonne bien dans tous les micros. Message édité par alb le 04-12-2008 à 12:31:28 --------------- Portfolio Photo |
oxman xiiiTransactions (0) | * oxman siflotte --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oullaaaaaa !!!
|
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 04-12-2008 à 14:14:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 04-12-2008 à 14:16:22 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils sont ainsi les grows faut pas chercher Message édité par oxman le 04-12-2008 à 14:29:00 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
masseur Transactions (1) | Par contre je vous conseille un truc.
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:57:05 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On pourrait faire une soirée fixe par semaine contre vous
|
--------------- Portfolio Photo |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si, il était là pour le dernier match, il était censé jouer DG mais il jouait plus haut que moi qui était MG --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est dur pour lui .... car quasiment tout ses matchs depuis que le Club existe, il a joué MG |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-12-2008 à 15:17:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par alb le 04-12-2008 à 15:36:26 --------------- Portfolio Photo |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais enfin il y a avait des boulevards dans notre dos à gauche... Mais pas grave, défenseur c'est un peu chiant je peux comprendre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le problème avec les montées c'est la vitesse à laquelle le ballon fait des allers et retour d'un camp à l'autre.
Groomy OisifTransactions (2) | Après ça devient très compliqué, faut s'entendre avant les matchs, avec les ailiers qui descendent quand les def latéraux montent, des milieux qui "casse" l'action si on se fait contrer et que la défense est pas en place. Mais je crois que là il faudrait beaucoup d'entrainement pour arriver à ce niveau d'organisation. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je crois que la vitesse du jeu sur ce fifa interdit de vraiment pouvoir aussi bien se placer pour compenser. Le ballon il tourne pas plus de 4 secondes derrière avant d'être devant le but.
Groomy OisifTransactions (2) | Pas si on interdit les passes en profondeur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Non sans déconner, on est même pas vendredi. Message édité par alb le 04-12-2008 à 15:31:12 --------------- Portfolio Photo |
rombel Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Yo !! Présent ce soir, problème de débit réglé, je suis à 21 méga maintenant ( chose que je n'avais pas avant mes merdouilles de débit ) A ce soir Message édité par srfcboy le 04-12-2008 à 17:39:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si tu joues ce soir, penses à te mettre sur la feuille de match et d'autre part, à respecter la position du joueur que tu as pris |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hop Hop Hop, il reste de la place pour ce soir, donc n'hésitez pas à vous inscrire |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1er match def centrale, au 2éme je reteste mon 2éme poste, le milieu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On verra en fonction du nombre de joueur ce soir. Normalement, on change pas de place durant la partie sauf si on voit que ça déconne vraiment qq part.
Edit : Olivereau est là Message cité 1 fois Message édité par sammo le 04-12-2008 à 19:43:13 |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le soucis est que c'est impossible de tout modifier avant chaque match, donc les fleches :s faut les oubliés.
|
Publicité | Posté le |