| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Kyrika le 03-11-2008 à 22:38:08 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:36:15 ![]() ![]() |
Darcane26 Transactions (0) | J'crois qu'on peut lancer, on était que 9 au match d'avant
|
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 03-11-2008 à 22:42:25 |
Darcane26 Transactions (0) | C'est bon je lag plus. GG Rooney |
Kyrika Transactions (6) | Tain les boulets, j'était on fire avec Raul là Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 03-11-2008 à 22:47:50 |
Darcane26 Transactions (0) | Gnnn tireur corner :x |
Kyrika Transactions (6) | Après le match, je reboot la console, mon micro marche plus |
Darcane26 Transactions (0) | Bon, moi j'fatigue et j'ai du boulot, j'vais vous laisser. Par contre faut vraiment arrêter de me faire tirer les corners, je le crève trop vite à redescendre. |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | bilan : 24-12-18 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:25:26 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Bon sans quoi c etait sympa pour de jouer devant, je pense pas avoir ete un boulet, avec qq but marques, ainsi que plusieurs passes decisives !!
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai jouez ce soir mes matchs premiers avec le club --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kyrika Transactions (6) | Ouais c'était pas mal, des belles actions. Par contre j'avoue que le choix est compliqué sur l'attaquant droit, j'aime bien Raul car physique et précis, de l'autre côté il a un attache caravanes aux fesses |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je contrôlais 2 ou 3 défenseurs... c'était donc pas évident !
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une question comme ça : c'est possible de virer toute les petites flèches de couleur au dessus des coéquipiers ? Ça sert à rien et ça m'embrouille visuellement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DrGrincheux Transactions (0) | Ya pas à dire... on s'éclate pas tous les jours en défense... un but marqué sur corner avec Cannavaro et le reste du temps à remonter dans le rond central et à dégager le ballon...
|
Message édité par Mesrinelef0u le 03-11-2008 à 23:34:33 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Kyrika Transactions (6) |
|
Darcane26 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | La nouvelle feuille de match est opérationnelle,
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Hello tous!
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Alors les mecs, vous avez joué tard ce soir, jusqu'à 23H30 ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai quitté vers 23h je crois, donc je ne sais pas jusqu'à quand ils ont joué --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
SnupS Transactions (0) | J'ai bien envie de tester ce soir, je peux m'inscrire sur la feuille de match? (pas capté le truc des titulaires/remplaçants |
Kyrika Transactions (6) | Ouais, y'a eu une déco ou 2 à 23h, on a refait un match derrière car onétait encore 7 et on a arrêté. C'était sympa, le seul problème c'estqu'au final entre les boulets qui quittent en plein match(à quand deséquipes de plus de 3 joueurs en face ?), les fois ou il manque toujoursun, les fois où quelqu'un lance alors que tout le monde est pas dans levestiaire, on passe plus de temps à attendre/paramétrer le jeu qu'àvraiment jouer. |
Kyrika Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Bah matchs pourris ce soir, le seul vrai match qui intéresse la France entière, c'est St Etienne - Rosenborg jeudi et j'y serais |
oxman xiiiTransactions (0) | Sammo on verra --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Sport + soirée LdC pour moi ce soir, donc ça va être très tendu |
masseur Transactions (1) | OM pour moi ce soir.
|
Kyrika Transactions (6) | Ca doit être possible sinon de sauter un peu les lignes si on maitrise la touche "centre". Après tout dépends l'équipe en face. Une équipe qui joue en 4-3-3 ou en 5-3-2 c'est blindé de milieux de terrain récupérateurs. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous avez pu envoyé les invitations au nouveaux joueurs ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je ne suis pas admin du club, donc je ne peux pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Sinon, quelqu'un sait pourquoi tous les joueurs n'avaient pas de stats quand j'ai regardé hier ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 04-11-2008 à 11:55:13 |
Kyrika Transactions (6) | Personnellement, je me tate pour remettre la caméra Be Pro, parce que ça me manque quand même, 10 fois plus immersif. Quitte à la customiser un peu pour avoir une meilleure vision du jeu. Je testerais ce soir, ou plus tard, mal barré pour ce soir.
Message édité par Kyrika le 04-11-2008 à 12:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |