| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:38:54 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | T'inquiètes pas, je reviendrais dès que possible.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | De toute façon, c'est avec GOW2 qu'ils vont ban |
|
Kyrika Transactions (6) | Puis même un ban c'est pas la mort. Tu rachètes une console et hop c'est reparti § Message édité par Kyrika le 03-11-2008 à 17:46:04 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bon, j'attends ta lettre de Démission demain matin avant entre 3H et 4H du matin, sinon, ça marche pas |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:06:24 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Non, là c'est un refus.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai pas taté du 'Toshop, mais je verrais bien le logo du Real en remplaçant les lettres à l'intérieur par HFR |
oxman xiiiTransactions (0) | Apres trois pages de lecture sur mon HTC, me voila. ( Et avec un vrai clavier physique : Bouh l'Iphone, Bouh).
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | heuuu j'ai eu le droit à mon mots Meme si j'approuve cette très bonne idée Message édité par sammo le 03-11-2008 à 19:00:35 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | il reste une place en attaque pour ce soir si je ne me trompe pas, si ca pose pas de pb, je veux bien la prendre !! --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Kyrika Transactions (6) | Y'a effectivement un slot en attaque à pourvoir, au vu du gros débat de cet après-midi, si personne se manifeste, c'est libre |
Darcane26 Transactions (0) | Ouch, débats passionnés |
oxman xiiiTransactions (0) | masseur sans soucis je veux bien m'en occuper --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Message édité par Mesrinelef0u le 03-11-2008 à 19:16:08 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mesrine, si Naruto est encore dans le Club.
|
nicosam Transactions (0) | hello
|
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok ça marche, ben moi aussi j'ai eu du plaisir à jouer avec toi. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Donc Mersine, c'est bon, tu peux être ATT ce soir |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | BOnne cOntinuation Maître Windu |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information, masseur vient de me donner toutes les billes pour le site, dans la soirée donc l'url de la feuille de match va changer.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Plus de raymond domenech donc ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Niquel |
nicosam Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | si j ai qq minute de retard, patientez j ai un truc a faire, et je vous fais pas de dessins --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Hop la nouvelle feuille de match : http://fifa.bouh.org/ Ou presque... J'ai corrigé la place de Pepe et de Cannavaro Message édité par oxman le 03-11-2008 à 21:06:07 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Darcane26 Transactions (0) | Ladies and gentlemen, let's get ready to rumble ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |