|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:15:35 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Et les cartons pour les fautes immédiates ou les fautes datant de 20 minutes auparavant |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est vrai que l'arbitre est pas TipTop :s |
pharmajo Transactions (0) | Hier soir, y'a un gars qui s'est mis en mode libre et qui a contrôlé le gardien tout le long du match, au début je comprenais pas pourquoi y'avait un footeux avec un maillot différent des 2 équipes qui jouait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 21:59:47
|
pharmajo Transactions (0) | Moi j'ai un soucis, je me vois bien invité dans la ligue quand je regarde le club HFR mais je reçois aucun message sur le jeu pour rejoindre le club. Je suis allé voir sur ma page d'accueil, ma boite de réception fonctionne pas j'ai un message disant que mon abo XBOX live n'est pas compatible avec la boite |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 15-10-2008 à 22:42:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | Attaquants (2/2):
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mogw@ii Transactions (0) | Remplacant defenseur lateral droit, si vous enchainez les matchs demain je veux bien en faire un au moins |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je note les remplaçants si y'a un soucis |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 07:26:00 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | J'ai proposer une rencontre contre le club de Gamekult... .
|
masseur Transactions (1) | Perso, en semaine moi je suis overdispo.
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 16-10-2008 à 10:09:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 10:17:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 10:57:22
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tres bon site Masseur Attends, je vais t'envoyer une meilleure image si tu veux de meilleure qualité. Tres bon boulot
On pourrait se contacter par MSN ? Message édité par sammo le 16-10-2008 à 11:01:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:02:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce soir donc rendez vous vers 20H55 dans le vestiaire. (Convoqués + Remplaçants) Et développer tout ça au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-10-2008 à 11:18:52 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Juste pour info.
|
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 16-10-2008 à 12:04:33 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mise en place d'un nouveau Sondage :
-Vous souhaitez qu'avant chaque match vous choisissez le poste que vous voulez jouer pour le match tout en restant dans la zone définies que vous avez donner lors de l'inscription au Club. Ou bien vous préférez définir un poste fixe dont vous jouerais tout le temps à ce même poste. Message édité par sammo le 16-10-2008 à 12:40:37 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | On module c'est à dire poste fixe, plus éventuellement petit ajustements en fonction des présents et des souhaits, mais toujours en fonction des 2 postes cités dans un poste plus haut. Sauf circonstances exceptionnelle éventuelle... . |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Votez dans le sondage pour y voir un peu plus claire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:15:55 perso je pense qu'il vaut mieux, dans la mesure du possible, toujours occuper le même poste, dans le but de progresser plus vite entre nous.
|
pharmajo Transactions (0) | J'hésite toujours sur la caméra à utiliser, la pro rend la lisibilité parfois compliqué. La caméra TV est très bien pour se placer, notamment pour le hors jeu mais on se retrouve hors champ si le ballon est trop loin. L'idéal serait une caméra TV qui dézoome pour voir à la fois le joueur que l'on dirige et le ballon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:35:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En appuyant sur la touche "Select" durant un match, tu changes la cible. Si vous appuyer sur Select vous verrez que votre joueur Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-10-2008 à 13:36:21 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dynamique V2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | TV pour mieux joué
|
pharmajo Transactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | là où tu est le plus à l'aise |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bon après réflexion. Pour facilité la gestion du Club et aussi pour plus de réalisme, vous allez devoir redéfinir votre 1er poste dans la zone de jeu où vous êtes inscrit dans le Club. Le 2eme poste la zone n'est pas importante Exemple : Sammo. (j'aurais pu mettre en 2eme poste Défenseur aussi, c'est pas important. Mais le 1er poste est important car c'est dans ma zone Attaque je suis inscrit) Donc merci de me donner dans le Topic les informations vous concernant (Je mettrais à jour le fichier). Les postes : Je m'explique. Message édité par sammo le 16-10-2008 à 14:01:31 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Masseur rejoint l'administration du Club.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 14:03:36 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |